NATION manifeste et brûle un drapeau de DAESH à Bouillon !

Publié par NATION le

Ce samedi 23 juillet, pour marquer le coup, NATION a mené une action à Bouillon contre le terrorisme islamiste.

Et ceci pour insister, en cet endroit hautement symbolique de par l’histoire de Godefroid de Bouillon, sur le fait qu’il est plus que temps que l’Europe se réveille et mène, à son tour, une véritable guerre contre les groupes qui, eux, nous la font depuis déjà bien longtemps.

Le déploiement d’un grand calicot, l’utilisation de fumigènes et la tenue d’un discours ont eu lieu devant le château de Bouillon. Avec un accueil très positif des riverains.

L’accueil de la police fut moins chaleureux mais ils durent bien faire “contre mauvaise fortune, bon cœur”… À noter que le bourgmestre se déplaça en personne !

L’action se termina par la destruction par le feu d’un drapeau de DAESH !

Bravo aux camarades présents et dirigés par le secrétaire-général du Mouvement : Olivier Frapchot !

NATION manifeste et brûle un drapeau de DAESH à Bouillon ! NATION manifeste et brûle un drapeau de DAESH à Bouillon !

NATION manifeste et brûle un drapeau de DAESH à Bouillon !


7 commentaires

Debbaudt · 24 juillet 2016 à 14 h 12 min

Félicitations et bravo Olivier l’idée etait hyper géniale un moyen coup de poing de renvoyer l’ascenseur à tous ces musulmans qui incendient nos traditions , avant qu’on les écrase et les carbonise définitivement !.

Hector · 24 juillet 2016 à 18 h 06 min

Vous êtes courageux , j’espère que les belges comprendront qu’ils doivent soutenir votre action et revendiquer le droit de vous laissez vous exprimez .

Jansen PP · 25 juillet 2016 à 12 h 37 min

super action; les prochaines fois à Verviers et à Bruxelles; svp

Janssen · 25 juillet 2016 à 17 h 28 min

C’est très bien….puisque nos politiciens ne se bougent pas, au peuple d’en faire autant, on en a raz le bol de ce Daesh et de ces musulman qui veulent introduire leur dictature

Nous on est en libre et on le restera, libre de penser, de s’exprimer, libre de choix , et jamais Daesh et les musulmans n’imposeront leurs loi, vive NATION et brulez Daesh!!

GéGé · 25 juillet 2016 à 21 h 03 min

Bravo à tous pour cette action et aussi pour celle de Libramont.
La prochaine à Bxl ?

Jean-Pierre Demol · 26 juillet 2016 à 9 h 36 min

Bonjour à tous, merci pour votre soutien . Je lis “quand à Bruxelles”, ou “quand à Verviers”, Si vous suivez un peu nos actions, nous en faisons un peu partout en Belgique francophone dont Bruxelles . Nous faisons ce que nous pouvons pour contenter chaque région . N’oubliez pas que de un, ce sont les vacances, de deux, comme toujours, nous ne pouvons compter que sur nos militants disponibles (certains font parfois plus de cent km pour une action de 15 mn !), et enfin, comme je le dis toujours, si vous voulez que cela bouge plus, rejoignez-nous dans nos combats, il reste de très nombreuses places libres, les vôtres . Si vous désirez créer avec nous une section ou un noyau dans votre région où nous ne serions pas encore présent, n’hésitez pas à nous contacter, vous ne serez jamais seul, à NATION, nous travaillons en équipe .

Jean-Pierre Demol, ancien président du Mouvement NATION

Debbaudt · 26 juillet 2016 à 18 h 22 min

Mon Kamarade Jean-Pièrre Demol a parfaitement raison , oui ce sont les vacances et si pour le moment vous ètes libre on a besoin de vous et je ne vous demanderai une chose ” a L’ASSAUT ” mes amis !.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *