Les garde-fous du système !

Publié par NATION le

Les partis populistes sont à la politique ce que le chien est au berger !Le dernier visuel de NATION sur les partis populistes n’a pas laissé indifférent. Nous pensons donc nécessaire de préciser notre pensée en la matière.

On sait le sens que donnent nos adversaires au mot populiste. Nous, lorsque nous utilisons ce terme, c’est pour désigner les partis de droite libérale qui essaient de siphonner les voix des partis nationalistes, en reprenant ici et là quelques thèmes traités depuis toujours par ces derniers.

Dans l’absolu, cela pourrait être une bonne chose. Sauf que ces partis, une fois qu’ils ont des élus, n’en font rien. Pire même, souvent ils trahissent leurs électeurs. En tous les cas, ils ne mettent jamais le système politico-financier en cause car ils en font intégralement partie.

Ils permettent d’ailleurs à ce système d’éviter un phénomène semblable a ce qui s’est passe en Grèce avec l’Aube Dorée. Ils font en sorte que la légitime colère du citoyen soit détournée vers un vote inutile qui ne menace en rien le système plutôt que de faire émerger un parti nationaliste qui, lui, lutterait sans compromission contre ce système.

C’est pour cela que ces “partis” populistes ont si facilement accès aux médias.

Alors que ceux qui nous disent “qu’il n’y a que le résultat qui compte”, fasse le bilan du résultat des votes pour les partis populistes tels que le PP ! Et normalement, ils devraient comprendre que pour qu’il y ait un jour, un résultat qui ait des suites, il est plus que temps de soutenir les vraies forces identitaires.

NATION, plus que jamais l’unique opposition, la seule alternative !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *