Avec NATION, vous avez de vraies informations !

Publié par NATION le

La presse aux ordres a fait sa une avec les 700 malheureux qui ont péri en mer en voulant atteindre les côtes européennes. C’est bien évidemment tragique !

Mais ce que cette presse fourbe ne dit pas, c’est que pendant cette même et unique semaine, ce ne sont pas moins de 13.000 migrants illégaux qui ont débarqué en Europe. Et avec l’arrivée du beau temps, le nombre des clandestins venant d’Afrique et d’Asie Méridionale et Centrale est en nette augmentation. (Source : Autorités italiennes et la BBC)

Une bonne partie arrive aujourd’hui par la Turquie, malgré l’accord entre ce pays et l’Union Européenne.

Et après la fermeture de la route des Balkans, d’autres migrants venant du Soudan, d’Éthiopie et de Somalie viendront par l’Égypte. C’est en tout cas ce que prédit le, pourtant très politiquement correct, vice-président du Parlement européen Alexander-Graf Lambdsdorff.

Après la fermeture de la route des Balkans, d'autres migrants venant du Soudan, d'Éthiopie et de Somalie viendront par l'Égypte.


2 commentaires

Debbaudt · 7 juin 2016 à 15 h 43 min

La Turquie ne fait absolument pas partie de l’Europe elle veut seulement en voler les avantages , de plus dans les siècles passé elle a plutot cherché a nous conquérir donc pourquoi nous aiderait elle !?.
La conquète trop façile de notre vieille Europe est déjà un fait , en premier par le ventre des musulmanes (pondeuses hors-pair ) et soi-disant belge secundo par la fourmilière d’émigrés s’introduisant par la moindre faille du filet ( si ce filet existe !? ).
Analyser les faits ne jamais avaler ce que les médias veulent nous faire croire MENSONGES et REMENSONGES .

Pierre Malak · 7 juin 2016 à 16 h 57 min

L’EU est condamnée à appartenir au califat musulman d’Erdogan. Mais condamnée parce qu’elle le souhaite.

L’EU est devenue, par la Commission de Bruxelles, la nouvelle tyrannie dans laquelle sont plongés tous les Européens et leurs Etats. Gouvernement, sinistres ministres en tête, suivent, au garde à vous et l’index sur la couture du pantalon.

Bande de traîtres, soyez maudits !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *