Et s’il se passait quelque chose ?

Ce lundi, les deux plus grands syndicats de Belgique ont péniblement réuni moins de 5.000 personnes lors d’une manifestation syndicale nationale. La veille, la manifestation contre la dictature sanitaire avait rassemblé au moins 10.000 personnes. Et le 21 novembre, le même genre de manifestation avait réuni près de 50.000 personnes ! Lire la suite

La dédiabolisation ne sert à rien !

La « droite populiste » semble avoir découvert hier que la Belgique francophone vit sous une véritable dictature politique. Peut-être que si, indépendamment des différences politiques, tous ces populistes avaient en leur temps condamné les multiples interdictions qui ont frappé des mouvements comme NATION, et s’étaient mobilisés à nos côtés, peut-être les Lire la suite

Avec nous, avant qu’il ne soit trop tard !

Une autre politique est possible. Une politique sociale, solidaire et respectueuse de notre identité. Une politique de proximité, défendant nos artisans, nos commerçants et nos entrepreneurs de la mondialisation sauvage et des délocalisations. Une politique respectueuse de l’environnement, de notre faune et de notre flore. Mais cette politique implique un Lire la suite

Pour une administration vraiment neutre!

NATION réclame la dépolitisation de l’administration avec un seul critère d’engagement : la compétence. NATION demande une réduction du personnel des administrations provinciales. Si NATION était aux affaires, les administrations et les fonctionnaires seraient responsables de l’exécution stricte d’un cahier des charges du bon fonctionnement des services publics. Ils seraient Lire la suite

Radicalement vôtre !

On constate un même phénomène en Italie et en France : les partis qui se sont recentrés et ont couru après le politiquement correct ( la Lega et le Rassemblement National) sont en recul…Tandis que ceux qui ont un discours radical montent (Fratelli d’Italia et Zemmour). Ce qui démontre bien Lire la suite

L’antiracisme ou comment gagner facilement de l’argent…public !

Sarah Schlitz, secrétaire d’état particulièrement décriée entre autres pour sa nomination d’une proche des Frères Musulmans comme « commissaire à l’égalité hommes-femmes » et sa participation à un rassemblement « interdit aux hommes », continue à diffuser sa propagande immigrationniste…avec notre argent. Ainsi, en collaboration avec le SPF Finances, elle a fait un appel Lire la suite