Ce que l’affaire Zemmour rend possible !

Publié par NATION le

On peut apprécier ou pas, le polémiste Éric Zemmour qui vient d’annoncer officiellement sa candidature aux présidentielles françaises…Mais, il faut lui reconnaître une chose : il représente une partie de la libération de l’expression des mots et des idées interdits par la pensée unique. 

Grâce à ses interventions  s’ouvre enfin un discours clair sur des sujets rendus tabous par les élites et la bien-pensance: l’immigration intempestive et incontrôlée, l’avancée en Europe même d’un islam qui se radicalise de plus en plus. C’est un grand coup de canif dans le “cordon sanitaire”.

En effet, il faut que cessent les insultes, “néo-nazis”, “fachos”, “racistes”, “semeurs de haine”, “retour de la bête noire” propagées par la gauche, l’extrême-gauche et les perroquets nuisibles bien-pensant(e)s. Il faut que cessent les poursuites en justice lorsque l’on parle sans langue de bois, lorsque l’on ose critiquer l’islam et l’immigration ou tout simplement la gestion de l’immigration extra européenne. 

C’est un droit autant qu’un devoir que de défendre notre patrie, notre culture, nos valeurs, notre manière de vivre, de refuser que l’on nous impose d’autres mœurs, d’autres coutumes et une religion qui n’est pas la nôtre.

Nous sommes Belges, Français, Italiens, Grecs, Espagnols, Portugais, Européens, et c’est notre droit le plus strict que de défendre notre patrie civilisationnelle, l’Europe, l’Europe patriote, nationaliste, pas la poubelle actuelle de l’Union Européenne !


Pour ma part, je suis Belge et fier de l’être ! Et avec NATION, je continuerai le combat patriote avec mes camarades.

NATION, EUROPE, RÉVOLUTION !

Jean-Pierre Demol – Président d’Honneur de NATION


2 commentaires

kerstens pieter · 8 décembre 2021 à 12 h 29 min

Le “Z” est un polémiste et un journaliste de talent, doté d’une culture générale indéniable, mais un piètre tribun, sans charisme. Toute la classe politico-médiatique lui a déroulé le tapis rouge depuis 3 mois et AUCUN politicien avant lui n’a bénéficié d’une telle sollicitude, matin, midi et soir. Ce qu’il dénonce à longueur d’antenne ou d’interviews, c’est très exactement que JM Le Pen et le FN ont effectué depuis 30 ans. Rien de nouveau donc dans le constat des maux qui gangrènent le quotidien des Français ces dernières décennies.
Le Menhir a eu le tort d’avoir raison trop tôt !
Pour ma part je n’ai pas été envouté par Zemmour, contrairement à de très nombreux camarades nationalistes, et mes convictions, comme mes principes, m’interdisent de soutenir ce sépharade sioniste qui d’aucune manière ne représente “l’Homme Providentiel”. Il ne veut pas quitter l’Union Européenne et refuse de claquer la porte de l’Otan.
C’est la marionnette du Système économico-financier et il condamne uniquement le Régime.
On pourrait tout de même savoir à QUI profite cette candidature destinée à fracturer le RN et à faire exploser les LR ?
Comme l’avait très judicieusement affirmé Anatole France, “Le mensonge et la crédulité s’accouplent pour former l’opinion.”

    hvl

    hvl · 8 décembre 2021 à 12 h 48 min

    Nous ne pensons pas que ce texte soutienne Zemmour, il ne fait que constater le fait indéniable qu’il a libéré une parole…

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.