Radicalement vôtre !

Publié par NATION le

On constate un même phénomène en Italie et en France : les partis qui se sont recentrés et ont couru après le politiquement correct ( la Lega et le Rassemblement National) sont en recul…Tandis que ceux qui ont un discours radical montent (Fratelli d’Italia et Zemmour).

Ce qui démontre bien que le souci en Belgique francophone n’est pas la radicalité que certains reprochent à NATION. Car en effet, vu l’état de notre société, les gens rechercheront de plus en plus des discours tranchés. Non ici, le seul obstacle, c’est tout simplement le scandaleux black-out médiatique !

Alors, il y a deux manières de nous aider à contourner ce black-out médiatique.

La première, c’est d’être nos ambassadeurs sur les réseaux sociaux : partagez nos publications, présentez notre Mouvement, faites-connaître NATION !

La seconde est de nous donner les moyens de produire du matériel pour nous faire connaître : affiches, tracts, collants, achat de matériel pour produire des vidéos de très grande qualité.


2 commentaires

kerstens pieter · 6 octobre 2021 à 15 h 13 min

Zemmour n’est pas un parti. Pour ma part, je considère que ce journaliste de talent, excellent polémiste et écrivain à succès, utilise parfaitement toutes les astuces médiatiques pour faire connaitre son dernier livre. Mais il ne fait que reprendre les thèmes développés et les problèmes dénoncés par JM Le Pen il y a déjà 40 ans, époque ou le “Z” votait pour Mitterrand ! Le Menhir a eu tort d’avoir raison trop tôt !
Analysons l’entourage du Zébulon, recherchons à qui pourrait profiter une telle candidature. Voyons en profondeur les solutions proposées par “Zorro” : il ne veut pas quitter l’Union Européenne, ni abandonner l’Euro. Pour résoudre la calamité de l’immigration/invasion, le cancer de l’insécurité dans tous les quartiers, la hausse permanente des impôts ou l’aide aux pays sous-développés, il faudra obligatoirement abroger les lois existantes et déchirer les traités signés avec Bruxelles !
Tout le reste, c’est du Bla-Bla et pour moi, Zemmour est un leurre du Régime, destiné à éliminer les nationalistes/identitaires/patriotes sincères.

    hvl

    hvl · 6 octobre 2021 à 15 h 47 min

    Bonjour, c’est un point de vue que nous respectons. Ici, il ne s’agissait pas de devenir des fans de Zemmour, nous voulions simplement montrer l’échec de ceux qui ont voulu se recentrer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *