Pour un vrai soutien aux services publics!

Publié par NATION le

La gauche n’a pas le monopole de la défense des services publics. Encore faut-il poser les bonnes questions sur les raisons pour lesquelles, on ne trouve pas assez d’argent pour les faire fonctionner comme il le faudrait !


1 commentaire

kerstens pieter · 11 novembre 2021 à 17 h 40 min

L’argent n’est pas la seule cause du déclin des services publics et de la qualité de notre enseignement (de la maternelle aux universités).
Il suffit de discuter avec certains fonctionnaires et responsables politiques, pour constater le faible niveau de leur culture générale, la médiocrité de leur esprit professionnel, leur manque de conscience et leur incompétence indiscutable, dans une grande majorité des cas, car il y a aussi des exceptions.
Il ne faut donc pas s’étonner du chaos dans lequel se trouve le pays, gouverné par des incapables uniquement motivés par leurs intérêts particuliers.
J’estime pour ma part qu’il faut beaucoup moins de fonctionnaires à tous les niveaux, mais mieux payés et surtout mieux formés et animés par un esprit civique et patriote. Il en va de l’avenir de nos enfants et petits-enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *