Violences gauchistes…et ce n’est pas fini !

Publié par NATION le

Les violents incidents de ce mardi 14 octobre à Bruxelles entre la police et quelques centaines de gauchistes, particulièrement agressifs, nous confirment des choses que nous affirmons depuis bien longtemps.

La première est que manifestement le PS a lâché ses milices gauchistes qui, comme par hasard depuis que les socialistes ne sont plus au pouvoir, semblent redynamisées avec quelques moyens. Le PS veut manifestement les utiliser comme gros bras pour perturber les choses envers le gouvernement actuellement en place.

La seconde est que la « lutte antifasciste » ne fût toujours qu’un prétexte utilisé par les gauchistes pour qu’à une certaine époque, ils puissent politiquement justifier leur violence et limiter leurs ennuis judiciaires « car ils luttaient contre les fascistes ». Mais aujourd’hui, ils utilisent le même vocabulaire et les mêmes violences contre tous ceux qui ne pensent pas comme eux (voir visuel ci-dessous). Les libéraux ont longtemps laissé les « antifa » faire ce qu’ils voulaient. Et bien, ils en sont aujourd’hui les nouvelles victimes.

La dernière chose enfin est que, comme d’habitude, la droite « traditionnelle » est incapable de maintenir l’ordre dans nos rues. Que ce soit face aux bandes urbaines ou face aux casseurs gauchistes.

PS : Notre condamnation des violences gauchistes ne veut pas dire que nous approuvons la politique économique du gouvernement. Nous dénonçons juste la violence de petits bourgeois qui se la joue « gros révolutionnaires » et qui veulent juste utiliser ce prétexte pour faire la seule chose qu’ils pratiquent sans penser : c’est foutre la merde.

C’est ce qu’on dit depuis toujours…

1 commentaire

prophétie · 14 octobre 2025 à 20 h 11 min

Haha, quelle farce ! L’antifascisme est passé de la “lutte contre le fascism”e à la violence contre tous les non-conformistes. C’est comique à voir les libéraux se faire la victime des mêmes gros bras quils ont laissés faire avant. La droite traditionnelle, incapable de maintenir l’ordre, cest une blague classique ! Mais la meilleure partie, cest que le PS se défend en disant ne pas approuver la politique économique du gouvernement tout en dénonçant la violence des petits bourgeois révolutionnaires. Quelle hypocrisie ! La seule chose qui semble vraiment marcher, cest fouiller la merde. Bonne chance à tous avec ces “révolutionnaires enragés” lol !

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *