Nouvelle escroquerie politique sur l’immigration!

Publié par NATION le

En Italie, 42.000 migrants illégaux sont rentrés dans le pays depuis début 2023. C’est-à-dire 4 fois plus que sur toute l’année 2022.

Or, la lutte contre l’immigration était une des promesses électorales qui permit à Georgia Meloni de gagner les élections et de se retrouver première ministre.

Mais rien ne fût vraiment entrepris et certainement pas un blocus des arrivées via la Méditerranée comme promis par l’intéressée. Celle-ci aillant d’ailleurs jusqu’à faire créer plusieurs centaines de places supplémentaires d’accueils pour les migrants.

On avait déjà vu Melloni ramper devant Macron et Ursula von der Leyen pour s’aligner sur les positions économiques et géopolitiques mondialistes. Maintenant, elle s’agenouille aussi devant la politique mondialiste pro-migrante.

C’est toujours la même chose pour la « droite populiste ». Elle se positionne, avant les élections, de manière un peu plus dure uniquement sur l’immigration avant de faire marche arrière dès qu’elle est au pouvoir et qu’elle est sous la pression des lobbies mondialistes.

Ces faux populistes sont d’ailleurs libéraux, ne sont pas vraiment ni contre l’UE  supranationale, ni contre la ploutocratie ni le mondialisme.

Si vous voulez lutter contre tout cela, rejoignez/soutenez les vrais nationalistes, rejoignez/soutenez NATION !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *