NATION et la musique ;)

Publié par NATION le

La haine et l’obsession de l’extrême-gauche permettent parfois de démontrer à quel point, NATION aura marqué l’existence du camp nationaliste de Belgique francophone, tant au niveau idéal que militant ou encore culturel.

C’est ce qu’on ressent en lisant un récent article d’une officine anti nationaliste au sujet d’un très proche concert qui doit se dérouler en Belgique le week-end qui vient.

L’officine en question réussit en effet à mêler NATION partout dans cet article pour laisser penser que notre mouvement serait lié à ce concert.

Egalement en mentant en plusieurs occasions ( voir article ICI ), mais aussi en nous rendant nous-mêmes un peu nostalgiques en republiant une photo de notre ex-président Hervé Van Laethem en pleine action avec notre sympathique service d’ordre…

Suite à cet « article », nous tenions donc à préciser que nous assumons tous ceux qui ont été nos camarades de lutte, même ceux qui après celle-ci auraient fait d’autres choix.

Nous assumons aussi tous ceux dont l’activisme au sein du mouvement les a aidés à se lancer dans un combat culturel.

Nous confirmons également notre volonté de défendre la liberté d’expression pour des groupes musicaux qui sont bien différents des groupes de rap et d’autres excréments qui ne savent que crier leur haine du christianisme, des femmes, de nos pays et des blancs en général.

Donc bref, si vous vous ennuyez samedi prochain et que vous aimez ce genre de musique, n’hésitez pas à participer à ce concert (voir ci-dessous).


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.