Les mensonges du jour des soi-disant antifascistes!

Publié par NATION le

Dans un récent article, un site anti -nationaliste montre une image de militants de Jeune Nation qui, selon les flics de la pensée « font le salut d’honneur au troisième Reich ». Or lorsqu’on regarde en détail la photo, on voit bien que les jeunes militants tendent le bras mais pas pour un salut fasciste ou nazi. Ils tendent le bras avec 3 doigts tendus et 2 doigts repliés, car il s’agissait d’un symbole de serment et de signe de résistance et de victoire.

Ce n’est donc pas pire que la posture de certains fonctionnaires ou politiciens lorsqu’ils prêtent serment.  .

Plus loin, sur une autre photo, les « enquêteurs » de piètre qualité publient une autre photo sur laquelle, ils prétendent avoir repéré un “activiste du parti grec Aube Dorée” à une action de NATION en 2012.

Au-delà du fait que tous les militants présents ce jour-là connaissent la personne en question et savent qu’elle était belge et wallonne ; les dates nous démontrent aussi en effet à quel point les « spécialistes de l’extrême droite » sont mauvais.

En effet, les assistants grecs au Parlement européen n’apparurent en Belgique bien évidemment qu’après que leur parti ait eu des élus européens… c’est à dire en 2014 ! C’est donc 2 ans après la date de l’action où cette photo a été prise.

L’info des « antifa » est donc décidément toujours aussi nulle !

L’antifa sur Internet

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.