La Belgique jette l’argent par les fenêtres!

Publié par NATION le

La Belgique jette l’argent par les fenêtres au lieu de promouvoir une véritable relance économique.

Cela est lié à de nombreuses raisons.

Une structure politique lourde et coûteuse qui freine le développement économique du pays et particulièrement au Sud. Trop de gouvernements, de ministres, de parlementaires, de secrétaires d’Etat, etc…

Des réformes institutionnelles sans fin qui, en finalité, risquent de provoquer l’éclatement de la Belgique. Et avec comme conséquences, une absence totale d’investissements publics et étrangers et donc une désertification industrielle davantage accentuée en Wallonie.

La dette publique et une monnaie forte plombent la compétitivité des entreprises sur les marchés mondiaux, d’où la nécessité absolue de réduire les charges sur le travail pour la sauvegarde de l’emploi qui, dans ce monde totalement globalisé et toujours à l’affût du profit rapide et maximal, représente sans contestation possible le seul vrai profit pour la population, afin de lui éviter toutes sortes de souffrances.

L’immigration à tout va , qui implique des dépenses astronomiques que le pays ne parvient plus à assumer que par des emprunts, à charge des Belges et des générations futures…Belges qui, en outre, doivent subir une taxation en tout genre, souvent fantaisiste.

L’afflux des migrants est justifié au prétexte du vieillissement de la population mais aussi du refus des Belges à accepter des emplois peu ou pas valorisants…C’est faux ! Le refus se situe au niveau des rémunérations peu attractives pour faire face au coût de la vie. La problématique du vieillissement de la population (encore faut-il qu’il soit réel et non pas une « fake news ») est imputable aux gouvernements successifs qui n’ont pas mis en place une politique d’aides substantielles aux familles. Familles qui dans un pays sans avenir, s’abstiennent de mettre des enfants au monde. Qu’à cela ne tienne, le PS et ses alliés en font venir des quatre coins de la terre !

Mais on ne faut rien pour que ces enfants et leurs parents deviennent  des Belges de coeur et d’esprit. Pire encore, parfois certains d’entre eux se retournent contre leur patrie d’adoption.

Sans oublier, le travail de sape par certains fanatiques religieux qui veulent imposer en Belgique, un Etat islamique avec seule loi la sharia. Ces musulmans radicaux prennent de plus en plus d’ampleur dans certaines villes, il est donc grand temps de se réveiller, de prendre notre destin entre nos mains.

La gauche, l’extrême gauche prétendent que l’immigration est une richesse pour la Belgique. C’est encore une affabulation, comme ils en ont l’habitude pour tromper la population, qui n’est plus dupe des mensonges à répétition. Au contraire, cette politique d’immigration est désastreuse pour le pays car elle  déstabilise fortement nos finances publiques.

Le Mouvement NATION, malgré les attaques de toutes part, continue le combat politique pour le bien – être de nos gens, contrairement aux partis traditionnels qui agissent, eux, contre les intérêts de la population belge.

Wallonnes, Wallons faites la différence entre ces partis qui vous détruisent et NATION qui vous considère et veut vous protéger.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *