Voici la Belgique que veut le PP!

Depuis des années, nous disions que le Parti Populaire avait un double langage sur l’immigration, ainsi que nous l’écrivions ICI, ICI et ICI !

Le PP démontre que nous avions raison par la très récente publication de 2 visuels qui parlent d’eux-mêmes.

6 commentaires sur “Voici la Belgique que veut le PP!

Ajouter un commentaire

  1. D’ordinaire, j’évite de prendre position entre deux partis disons…non conventionnels qui s’affrontent, préférant abondamment critiquer les autres, dont on nous dit tant de bien.

    Je me suis intéressé un moment, à la littérature du P P. Je dis bien: à la littérature ! D’abord, parce qu’il est toujours rafraîchissant, de lire l’opposé du “dégueulis bienpensant” Et aussi, pour voir ce qu’il y aurait éventuellement à espérer d’une formation émergente.

    Si à travers son organe de presse, il arrive souvent au P P de pourfendre l’immigration, c’est avant tout pour mieux en culpabiliser les partis traditionnels, qui lui font concurrence. Tout en déplorant, d’ailleurs que son accès aux media, lui soit interdit; ce dont il geint abondamment.

    Non sans rappeler que le P P n’est pas… d’extrême droite, ni même nationaliste. Ce qui généralement représente les premiers signes d’une soumission, qui ne demande qu’ à émerger au grand jour. Vient ensuite la volonté exprimée, de ne pas s’allier, jamais de la vie, avec tel ou tel autre parti, qui lui, aux yeux du P P est bel et bien un parti “qui pue” confirmant en cela, les accusations permanentes des partis ayant pignon sur rue (Lire: corrompus)

    À ce stade, généralement, commencent timidement à s’ouvrir quelques portes des rédactions ou de studios de télévision. Grande nouvelle, annoncée non sans fierté, dans l’organe de presse du parti en mutation. Et dans ce cas, quel(s) meilleur(s) gage(s) donner à l’opinion et à la presse aseptisée, qu’en présentant quelques candidats issus de… enfin…issus d’ailleurs ? Ou en faisant sienne, l’incantation, que tous les étrangers, ces adeptes d’une autre religion, d’une autre culture, ne sont pas nécessairement… tous mauvais ? En politique le revirement, fut-il diamétralement opposé, reste permis, voire recommandé…

    Sans compter qu’en agissant ainsi, le P P, qui n’en fait d’ailleurs pas mystère, réaffirme sa nature très pro-sioniste, qui perle de temps à autres, de certains de ses articles traitant d’actualité internationale. Pour le P P, en effet, au Moyen Orient, l’agresseur ne saurait être QUE palestinien !

    Résumons donc, pro-sioniste et anti-immigrés, mais avec marge fluctuante…Aurions-nous en Belgique un autre… R N, en devenir ?

  2. Le pp se présente à l Europe. C est l épouse de l autre…
    Et il n y a rien d autre. Dommage que vous n y etes pas.
    On ne peut pas non plus voter pour ceux qui se présentent en Flandre, pourtant la Belgique est encore unitaire. Alors POur l Europe, COmme je ne peux pas voter MArine, orban ou Salvini entre autre, je ne voterai pas

  3. Eh oui on drague les votes tous azimuts, chez les divers et multiculti! Vous avez bien raison, PP = marionnettes faisant partie du système.

    1. ah oui et elle est exagérée à partir de quand ? On est immigrationniste ou pas. et si on est immigrationniste, on est mondialiste. c’est tout simple ! Et donc il faut bien que les gens opposés au mondialisme s’abstiennent de voter pour le PP. On en profite pour souligner que jamais le PP ne tolérerait des commentaires en faveur de NATION sur sa page fb mais nous, nous n’avons pas peur du débat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑