Le Parti Populaire est bien pour une société multiculturelle !

 

Nous pensions utile de faire connaître au plus grand nombre, ce qu’une des cadres du Parti Populaire (responsable d’Auvelais) s’est cru obligée de publier sur son mur Facebook. Et qu’on ne vienne pas nous dire qu’on tire sur notre propre camp. Ici, nous publions un fait ! Et puis à lire ceci, on constate de plus en plus que le PP n’est justement pas “de notre camp” !

5 réflexions au sujet de « Le Parti Populaire est bien pour une société multiculturelle ! »

  1. Est-ce que vous n’y allez pas un peu fort, là? Il semble tout de même que le PP partage avec vous un certain nombre d’intentions, à propos des migrants et de l’islam entre autres. Ne serait il dès lors pas préférable de chercher un terrain d’entente, une plate forme commune, et de regrouper toutes les forces de droite et identitaires, de façon à pouvoir enfin peser dans la balance?

  2. Bonjour,

    Nous tenons à rappeler pour les gens qui semblent choqués par cet article, ou qui nous demandent “pourquoi ne pas chercher un terrain d’entente avec le PP”, que nous avons de bonnes raisons de ne pas le faire : Nous étudions le parcours du PP depuis sa création, et assez vite, nous nous sommes rendu compte que son créateur principal, Mischael Modrikamen, était un outil d’au moins une partie du système, pour diviser les droites nationales déjà éparpillée avec l’implosion de l’ex FN Belge, et des nationalistes de Belgique francophone . Ils sont apparus au moment où une tentative d’alliance entre deux groupes de l’ex FN et NATION étaient en pour-parlé . Et il est clair, qu’une telle alliance ait fait peur au système . L’infiltration de Modrikamen dans la “droite de la droite”, pour la diviser, est quasi certaine, et de nombreux éléments que nous avions prévus, se sont passés (nombreuses dissidences, abandons, changement de parti ) . Pour info, six ex membres et cadres du PP, femmes et hommes,
    sont aujourd’hui membres ou cadres à NATION … Donc, nous savons avec pertinence, que parmi les membres du PP, existent de nombreuses personnes qui veulent réellement un changement, mais ils se font mener par le bout du nez par leur président qui, vous l’aurez remarqué, n’est pas prêt à laisser sa place à un autre .
    A NATION, notre porte est ouverte à toutes les femmes et hommes de bonne volonté, désireux de lutter politiquement pour notre pays, nos compatriotes et l’Europe . Et à NATION, la direction change tous les deux ans, chacun-chacune à donc le choix de se présenter à nos élections internes pour diriger le Mouvement . Pas de chef unique, de bons conseillers et une équipe pour décider !

    Jean-Pierre Demol,

    Ex président du Mouvement NATION (2014/2016)

  3. Une union ” éclairée “s’impose cependant, si non, nous n’y arriverons jamais. Et je voudrais que nous y arrivions, car cela ne peut pas continuer comme cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *