3 réflexions au sujet de « Analyse et résultat des élections (VIDEO) ! »

  1. bonne continuation, à mon avis les socialistes et communistes (ennemis dans l’éternel) seront rarement d’accord ou avec de profondes corrections sur le ou un projet de telle manière que dernier n’aura plus de sens et encore moins de moyens pour le réaliser. Les écolos si vont vraiment de l’écologie et plus de la soumission à la mafia PS pourraient être intéressants (bien que trop peu patriotes…) le Mr est en questionnement, le CDH dans ses mouchoirs et ses rêves. Donc toutes des encouragements a continuer, petit à petit mais le plus quand=même nos compatriotes ouvriront les yeux.

  2. [Pubblicato da Tirano / Lombardia Retica / Nord Italia]

    Chers amis de Nation.be

    J’ai donc suivi depuis mon Italie du nord, et avec le plus grand intérêt, votre belle et courageuse campagne électorale.
    Et après avoir pris le temps de laisser décanter mes impressions sur celle-ci, sur les résultats obtenus et d’une manière plus large sur ce que deviennent la Wallonie, la Belgique et l’Europe ; je vous adresse ce courriel pour vous en faire part.
    Donc vous dire en priorité et qu’en ce qui concerne la Wallonie et Nation.be en particulier vos résultats ne sont pas anodins (voir décevants comme certains pourraient le penser) …
    MAIS ASSEZ PROMETTEURS !
    La politique étant l’art de concilier ce qui relève de l’espoir profond des peuples (à conditions qu’ils existent encore …) avec ce qui se peut réaliser dans l’immédiat et préparer pour l’avenir, je dirais même que les résultats de vos actions sont exemplaires !
    Alors quand l’on voit à quel point ceux de notre camp reviennent de loin en Belgique et surtout en Wallonie … l’on ne peut que vous féliciter !
    Les premiers pas après une difficile convalescence sont les plus fatigants et courageux mais ce sont ceux qui portent en germe les progrès et victoires à venir pour ceux qui ne baisseront pas les bras !
    Il serait vraiment dommage que beaucoup parmi les vôtres se décourage alors qu’ils viennent de réussir le plus dur !
    Alors toutes félicitations aux militants et candidats de Nation.be et surtout qu’ils soient et restent fiers et mobilisés.

    Tous les résistants européens (voir au-delà !) nationalistes, solidaristes, patriotes, identitaires et antimondialistes leurs en seront infiniment reconnaissants !

    Mille grazie e tanti Auguri !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *