Quand la police d’Evere arrache les affiches des opposants !

Evere est-elle devenue une république bananière ?

Dans un article précédent, nous avions expliqué toutes les manières que la commune d’Evere utilisait pour ne pas respecter son obligation de coller les affiches électorales de NATION.

Dès lors, les militants d’Evere ont pris les choses en main pour faire respecter leurs droits et se sont donc mis à coller eux-mêmes, bien entendu sans empiéter sur l’espace des autres partis et sans les sur-coller.

Et quelle ne fut pas leur surprise de constater vendredi dernier que la police arrachait leurs affiches. Si on aurait pu encore comprendre qu’un PV soit dressé (à quel motif d’ailleurs ?), le fait que des policiers arrachent des affiches politiques d’une liste d’opposition se présentant dans la commune et dont les affiches se trouvent dans l’espace prévu pour elle, pose d’inquiétantes questions quant à l’utilisation de la force publique envers des concurrents politiques.

Eddy De Smedt, tête de liste de NATION pour Evere, va interpeller officiellement le bourgmestre d’Evere et lui demander des éclaircissements tant au niveau du non-collage de nos affiches que de l’attitude de la police !

8 commentaires sur “Quand la police d’Evere arrache les affiches des opposants !

Ajouter un commentaire

  1. En effet, depuis la réforme nous avons une police communale et politisée. Le déni de démocratie s’exerce partout et la force publique n’est plus garante du respect de cette démocratie mais actrice politique. Et son action est ordonnée par les pouvoirs en place dans les communes et non plus par la constitution.

  2. Celà n’est pas précisé dans le commentaire, mais j’espère vraiment que les faits à la charge de la police ont pu être filmé ou au-moins pris en photos…

  3. De tout cœur avec vous. Enfin je trouve des gens sensés qui voient le triste avenir de l’Europe et qui tentent de lutter contre cette invasion soi-disant “humanitaire” mais qui est une Invasion approuvée par les traitres qui sont au gouvernement , aux commandes des institutions publiques, qui dirigent les médias. Nous européens de souche, nous sommes dans la détresse face à ce qui nous attend.
    Malheureusement, sans vouloir être défaitiste, je crains que votre parti ne recueillera pas suffisamment de voix afin d’être représenté après le scrutin. BELGES – EUROPEENS REVEILLER-VOUS, LUTTEZ

  4. La police est aux ordres du bourgmestre et applique les directives du maïeur. C’est pareil ailleurs en Belgique et cela depuis plus de 40 ans. Bien évidemment c’est à chaque fois les listes identitaires et nationalistes qui sont visées et parfois trainées en justice sous des motifs fallacieux !

    Courage et abnégation : année après années les électeurs se rendent compte de la médiocrité des majorités en place et viennent lentement, mais sûrement, donner leur appui et leur voix aux listes de NATION.

    Encore 8 jours de patience et Eddy DE SMET sera élu à EVERE ! ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑