Lancement de la campagne “Accueillez-les…chez vous !”

A longueur d’émissions de télé, à longueur d’articles de presse, on voit l’ensemble du monde politique belge nous expliquer que, NOUS les citoyens, devons faire un effort d’hospitalité et accepter d’accueillir et de payer pour les migrants.

A NATION, on estime qu’il faut toujours prêcher par l’exemple ! Nous avons donc lancé une campagne d’affichage sur le thème : “Accueillez-les chez vous !”. Les affiches en question s’adresse aux migrants et donnent l’adresse politique de ceux qui nous demandent à NOUS d’accueillir les migrants mais qui, EUX, n’en font rien !

Ces affiches ont déjà commencé à être collées dans la Namurois et en région liégeoise, et le reste du pays devrait être couvert dans les jours et semaines qui suivent.

Nous encourageons aussi nos sympathisants sur les réseaux sociaux à reprendre et diffuser le plus largement possible ces affiches, y compris sur les pages en faveur des migrants. Histoire que les locaux des partis politiques en question profitent aussi de la “diversité”.

 

12 réflexions au sujet de « Lancement de la campagne “Accueillez-les…chez vous !” »

  1. Je suis extrêmement content de m’être inscrit sur NATION et de retrouver des personnes qui pensent comme bon nombre de gens ..la différence c’est que NATION ose le dire..j’espère vous retrouverez sur les listes électorales.

      • Bonjour, je ne m’y connais pas très bien en politique mais je vous soutiens à 100%. C’est-à-dire lancer une liste près de chez nous? Comment pouvons-nous vous aider à être sur les listes aux élections communales? J’aimerais pouvoir voter pour vous et qu’on puisse arranger la situation alarmante en Belgique le plus vite possible.

  2. C’est une très bonne idée de donner les noms et adresses de de ceux qui veulent que nous accueillons les clandestins . Mais il faut aussi donner le nom des petites mains c’est à;dire ceux qui font du bénévolat , travaillent dans des organisations humanitaires et nous font la morale .
    Les petites mains sont indispensables pour nos moralistes politiques c’est pour cela quels faut aussi les fragiliser .

  3. Petit rappel : NATION ne reçoit aucune subvention, la seule caisse que nous ayons provient des cotisations annuelles de nos membres, des recettes des réunions festives que nous organisons, et de quelques dons de généreux donateurs, que nous remercions encore au passage . Et donc, une campagne d’affiches en couleurs comme celle-ci, n’est pas gratuite, vous vous en doutez . Pour que nous puissions faire plus encore, les aides financières sont les bienvenues, selon vos moyens . Vous pouvez envoyez vos dons sur le compte BE45 1430 7431 0589 adressé simplement à NATION avec dans la communication “don” . Merci d’avance .

  4. je vis au Mexique mais je suis de près ce qui se passe en Europe… là.. je jubile de voir votre initiative car il y 30 ans déjà.. je disais que l’immigration, cela ne coinciderait JAMAIS avec nos manières de vivre… et oui.. j’étais raciste mais sûr de ce que je disais… les preuves sont sorties ensuite jusqu’a ce que la casserolle à pression soit sur le point de péter ;-))) Maintenant… Quand j’ai quitté l’Europe il y a plus de 6 ans.. je l’ai décidé pour vivre ” dans la paix et la sérénité ” et loin de cette Europe ou une meute de troufions politiques ont vendu nos idéaux… La fraternité commence par ” CHEZ SOI ” et il y a des millions d’Europénes, de VRAIS, de SOUCHE qui ont besoin de fraternité et d’aide et CELA AVANT D’AIDER LA MISERE QUI VIENT SE LA GLANDER CHEZ NOUS GRÂCE AUX SYSTÈMES MIS EN PLACE DURANT DES DÉCENNIES par des générations de fous qui ont ouvert à tout vents les portes de nos pays et NOS PORTEFEUILLES pour payer tout cela !!! des retraités qui reçoivent 300euros /mois d’aide et des “réfugiés” qui reçoivent 850euros /mois + un logement + toutes les aides ( soins dentiste, psychologue, oculiste et autres… ) auxquelles NOS EUROPEENS N’ONT PAS DROIT !!! UNE HONTE !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *