Vous avez dit « racistes » ?

Les patriotes de droite nationale et les nationalistes sont souvent catalogués de « racistes », à leurs positions clairement opposées à la politique d’immigration. Alors que cela n’a rien à voir avec le racisme.

Par contre, parmi les chantres de l’antiracisme, il se trouve des personnages hypocrites, qui « oublient » les déclarations qu’ils ont fait à une époque …NATION lui, n’oublie pas !

Dans les années 80, celui qui instaura la loi antiraciste qui porte son nom (le socialiste Philippe Moureaux) plaidait pour « l’arrêt effectif de l’immigration, l’application de la loi sur l’obligation du visa d’entrée, notamment pour les ressortissants marocains. »

Le même Philippe Moureaux disait encore en 1993 : « Les clandestins sont en train de détruire complètement notre modèle social » …

En 1987, Charles Picqué (PS), disait dans un de ses tracts : « Comment ne pas s’inquiéter et s’indigner de la dégradation de notre ville et surtout de ses vieux quartiers, des menaces d’une immigration incontrôlée et de l’intolérance de certains milieux religieux musulmans, du démantèlement de nos transports en commun ou de carences graves qui frappent notre ville en matière de sécurité ou de propreté publique » (Charles Picqué a néanmoins eu l’honnêteté de ne jamais démentir ses propos) .

Dans un interview au quotidien flamand « De Morgen », l’ex bourgmestre PS de Bruxelles, Yvan Mayeur, avait dit :  « Ici, toutes les mosquées sont aux mains des salafistes »

Sur le blog de Merry Hermanus (PS), accompagnant un article sur une conférence qui traitait du conflit israélo-palestinien, avait placé une caricature d’un juif digne des graphismes antisémites nazis des années trente …

Suite aux attentats terroristes du 22 mars, Yves Goldstein (PS), dénonçait que « 90 % des élèves musulmans considèrent les terroristes comme des héros » .

Le 8 mars 2014, Jean-Jacques Tavernini (PS), partageait images et discours du Front National contre l’immigration.

2015, Freddy Delvaux (PS), disait : « Les immigrés n’ont rien à faire ici »

Septembre 2015, Martial Dewaels (PS), disait à propos de l’immigration : « Les médias veulent vous apitoyer, voici la réalité ». Et de passer une vidéo qui critiquait de manière virulente l’immigration.

Le 15 septembre 2015, dans le journal « Le Soir », Serge Reynders (PS) disait : « Les migrants ne paieront pas vos retraites, mais vous payerez leur chômage, leur logement, leur mosquée ».

Plus marquant encore, sur RTL en mai 2016, Rachid Madrane (PS), disait au présentateur Pascal Vrebos : « Il faut « anéantir » la minorité de musulmans belges qui ont cédés aux courants les plus extrême de l’islam »

Septembre 2016, Luce Hautier (PS), disait : « La communauté musulmane et ses membres barbus qui se reproduisent comme des lapins »

Voilà ces gens qui se la jouent moralisateurs et antiracistes, par clientélisme. NATION n’oublie pas, et combattra toujours ce système hypocrite !

Jean-Pierre Demol

2 réflexions au sujet de « Vous avez dit « racistes » ? »

  1. Et aujourd’hui, ils sont tous devenus islamophiles. Se pose donc la question des raisons de cette “conversion” Le fric ? Le chantage ? Celui qui vote encore pour un parti traditionnel, est un mongolien irrécupérable !

    • Ou un gars qui profite du système et qui n’a aucune raison que cela change.. Et quand on voit les intentions de votes pour les mêmes partis qui fraudent à la chaîne sans jamais craindre quoi que ce soit..
      Je me dis que notre pays est rempli de cons et de collabos. (et malheureusement, la partie francophone est bien plus infestée) :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *