Action de NATION pour l’anniversaire des attentats de Bruxelles !

Publié par NATION le

Tôt ce matin du 22 mars, des militants de NATION ont accroché rue de la Loi, à 2 pas de la station Maelbeek (touchée par un attentat islamiste voici deux ans), un calicot avec le texte suivant : “22 mars : ni oubli, ni pardon !”

Cette action a pour but de se souvenir des victimes des attentats de mars 2016 mais aussi de se souvenir de qui sont les responsables de cette tuerie.

Il y a les islamistes bien sûr, qui ont injecté leur propagande dans les têtes vides des islamo-racailles qui ont perpétré ces attentats.

Mais il y a aussi la classe politique qui, par son laxisme judiciaire, par sa lâcheté politique et par le peu de moyens qu’elle avait accordé à la police, est tout aussi responsable de ce qui est arrivé.

Dans le concert de bien-pensance et d’hypocrisie que l’on va entendre aujourd’hui, NATION pensait utile par cette action “politiquement incorrecte” de rappeler que “le vivre-ensemble” ne marche pas et qu’il ne faut ni oublier ni pardonner !

Le calicot toujours bien présent à l’heure de pointe. Nombre d’automobilistes auront donc eu le temps de méditer le texte.

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *