Action de NATION pour l’anniversaire des attentats de Bruxelles !

Tôt ce matin du 22 mars, des militants de NATION ont accroché rue de la Loi, à 2 pas de la station Maelbeek (touchée par un attentat islamiste voici deux ans), un calicot avec le texte suivant : “22 mars : ni oubli, ni pardon !”

Cette action a pour but de se souvenir des victimes des attentats de mars 2016 mais aussi de se souvenir de qui sont les responsables de cette tuerie.

Il y a les islamistes bien sûr, qui ont injecté leur propagande dans les têtes vides des islamo-racailles qui ont perpétré ces attentats.

Mais il y a aussi la classe politique qui, par son laxisme judiciaire, par sa lâcheté politique et par le peu de moyens qu’elle avait accordé à la police, est tout aussi responsable de ce qui est arrivé.

Dans le concert de bien-pensance et d’hypocrisie que l’on va entendre aujourd’hui, NATION pensait utile par cette action “politiquement incorrecte” de rappeler que “le vivre-ensemble” ne marche pas et qu’il ne faut ni oublier ni pardonner !

Le calicot toujours bien présent à l’heure de pointe. Nombre d’automobilistes auront donc eu le temps de méditer le texte.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *