La Coordination patriote s’agrandit encore !

Créée en juin dernier, la Coordination patriote a comme but que le plus grand nombre de groupes, mouvements et partis patriotes se coordonnent afin de présenter un maximum de listes patriotes aux prochaines élections communales et provinciales et de leur donner un maximum de chances qu’elles aient des élus…

Nous avons le plaisir d’annoncer que ce 20 Janvier, la Nouvelle Wallonie Alternative (NWA) a décidé de rejoindre cette coordination patriote.

Cette coordination reprend donc à ce jour (par ordre alphabétique) :

Agir ensemble

NATION

Nouvelle Wallonie Alternative (NWA)

la Nieuw Solidaristisch Alternatief (N-SA)

le Parti des Pensionnés 

Profitions de l’occasion pour rappeler que, à ce jour, aucune autre organisation ne peut se revendiquer de cette coordination. La coordination communiquera toujours officiellement lorsqu’une autre association la rejoindra !

Autre précision, la Coordination patriotique ne porte pas d’autre nom. Le Parti des Pensionnées et Agir ensemble ont décidé de fonctionner sous le vocable “On est chez nous” mais toujours dans le cadre de la coordination.

Nulle doute que cette coordination est encore appelée à s’agrandir et à évoluer.

 

Des représentants de la NWA (dont son président Salvatore Russo), de NATION (Hervé Van Laethem et Jean-Pierre Borbouse) et du Parti des Pensionnés (Franz Joseph) réunis ce 20 janvier.

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *