2018 commence par une belle réussite pour NATION !

Même si dès le début de l’année, les militants de NATION avaient repris leurs activités militantes, NATION a marqué sa rentrée politique par l’organisation ce 20 janvier d’un drink de nouvel an à Charleroi. Soirée qui a permis à la direction de NATION de présenter ses vœux aux membres du Mouvement mais aussi d’inaugurer le nouveau local.

Ce local permettra d’accueillir jusqu’à une centaine de personnes lors d’événements mais comprend aussi des bureaux et un important espace de stockage pour le matériel de publicité.

La soirée s’est déroulée dans une très bonne ambiance et a permis au nombreux public présent d’entendre des intervention de Jean Pierre Borbouse (ancien député wallon), de Franz Joseph (président du Parti des Pensionnés), de Salvatore Russo (président de la NWA). Ces deux derniers se sont exprimés dans le cadre de la Coordination Patriotique qui vient encore de s’agrandir (lire l’article ICI).

Hervé Van Laethem, président de NATION, a finalement conclu cette série de prises de parole par une intervention résumant les points marquants de 2017, insistant sur les enjeux de 2018, sans oublier un passage humouristique.

La soirée de camaraderie qui a suivi restera un souvenir marquant de ce début 2018.

A noter que plus tôt dans la journée, le Comité Exécutif de NATION a tenu sa première réunion de travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *