Désarroi des Belges en détresse !

Publié par NATION le

Un de nos lecteurs nous a signalé le cas d’une dame belge, qui “passe ses journées” à mendier devant le LIDL de Couillet.

Elle est dans une telle situation, car elle attend que la CPAS mette son dossier en ordre depuis maintenant plus de 2 mois !

Aucune solution à son désespoir ne lui est proposée, alors que l’on sait à quelle vitesse, l’Etat belge (c’est à dire aussi Theo Francken) s’empresse d’aider les migrants y compris illégaux !

Un responsable de Lidl a eu une démarche particulièrement solidaire en la chassant sous la menace d’appeler la police. Aurait-il eu la même attitude arrogante s’il s’était agi de “pauvres soudanais”?

L’association “Pour les nôtres” va voir si elle peut retrouver et aider cette dame.

Mais habituez vous, chers concitoyens, à être de plus en plus considérés comme des citoyens de seconde zone sur votre propre sol…


6 commentaires

Bausch · 8 janvier 2018 à 17 h 00 min

Je vais finir par ne plus mettre les pieds chez Lidl.

rolando · 8 janvier 2018 à 17 h 27 min

qu’elle mette un foulard une djélaba des babouches elle aura de l’aide et vite !

Carly Laurent · 8 janvier 2018 à 17 h 33 min

Degueullasse….. ou allons-nous cher citoyen belge. Si tu as un costume du carnaval ou traditionnels soudanais…. Tu auras!!!!! Mais soit belge et honnête….. Et tu crevras de faim de soif de froid ou de chaud. A oui en été ils ne sont plus rien…. PLEIN LE CUL!!!!!!

Guy Tihon · 9 janvier 2018 à 3 h 52 min

C’est pas Lidl tout seul qu’il faut sanctionner, c’est tout le système qui impose sa loi sur nos destinées… Lidl n’en est qu’un prolongement !

Bruno Lambert · 9 janvier 2018 à 8 h 45 min

Je trouve cette situation infâme ou des Belges sont exclus de la société,alors que pour les immigrés,musulmans,pour la majorité d’entre eux,les CPAS leurs trouvent des logements rapidements. Le monde à l’envers,quoi!
Pauvre politique belge indigne! Régime de corrompus!

brichaux P · 9 janvier 2018 à 9 h 10 min

La question est la suivante: comment agirais ces gentils,ces magnifiques,ces merveilleux politiciens qui ne pensent jamais à eux, mais bien aux autres ( je rigole), si ils n’avait pas besoins de vos votes?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *