Violences et mensonges de la presse télévisée : 2018 commence bien !

Ce lundi 1er janvier, RTL consacrait un sujet à la gestion de la nuit de la St Sylvestre par la police de Bruxelles en titrant : « Réveillon, aucun incident ».

Pourtant, dès le matin, de nombreux autres sites d’information reprenaient une dépêche de l’agence Belga qui annonçaient que la nuit en question avait été parsemée de nombreux actes de violence et de vandalisme : voitures incendiées, pompiers et policiers caillassés, etc… Au total, plus d’une quarantaine de personnes ont d’ailleurs été interpellés dont une quinzaine ont été arrêtées judiciairement.

Le « top » de la nuit aura consisté en une tentative d’incendie d’un commissariat de la région bruxelloise.

Ce qui démontre deux choses.

D’abord que malgré les rodomontades des « Jambon » et autres soi-disant « durs » de la NVA, l’insécurité est toujours aussi présente dans nos rues.

Ensuite qu’on a la preuve que la presse télévisée ment sur ordre. En effet, il est impossible que RTL n’ait pas été au courant de la dépêche Belga qui annonçait la série d’incident s de la nuit. Et donc titrer « Pas d’incidents » est un mensonge volontaire pour plaire au monde politique en place.

Alors s’il y a de bonnes résolutions à prendre pour 2018, ce serait par exemple d’aider un mouvement patriote comme NATION à se développer, à grandir, à avoir des élus afin qu’il puisse faire pression sur nos gouvernants pour qu’ils prennent enfin des mesures VRAIEMENT énergiques et efficaces contre l’insécurité de tout type.

PS : ce mardi soir, la même chaine RTL a bien été obligée de parler de ce qui s’était passée sans se remettre en cause, un seul instant. Autre démonstration que la presse dit tout et son contraire, sans état d’âme…

 

3 réflexions au sujet de « Violences et mensonges de la presse télévisée : 2018 commence bien ! »

  1. Je l’ai souvent dit et répéter: nous ne pouvons nous fier aux médias habituels. Il faut plus que jamais se tourner vers les médias alternatifs qui n’ont pas non-plus le bénéfice de la pure vérité, mais ne se laissent pas corrompre par les politiques et j’en passe…

  2. Et vu ce qui c’est passé en France, les médias ont bien ete obligé de reconnaître que ce début d’année commence mal. Échec total du vivre ensemble des bobos gauchos bisounours. Sur ce une bonne année 2018.

  3. Mensonge et désinformation sont les deux mamelles qui nourrissent les journalistes depuis 40 ans !

    En France, à propos des 1000 et une voitures brûlées en signe de Joie et de Force (KDF) par les “Chances pour la France” aidées par les “potes” et les rebeus, le quotidien “Le Figaro” titrait :
    “en Ile-de-France, nuit un peu chahutée …”
    Bref, un message comparant les délits des racailles et autres crapules immigrées, à un simple monôme d’étudiants en fin de scolarité !
    Quand les envahisseurs auront lynché un ou plusieurs policiers, alors peut-être que le gouvernement se bougera le cul et adaptera les lois en conséquence, ICI comme LA-BAS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *