Les démocrates de la haine !

Très souvent, les auto-proclamés “démocrates”, de gauche en particulier, aiment utiliser des slogans éculés du genre :  “valeurs démocratiques universelles”, “droits de l’ Homme” , droits de chaque femme”, “vivre dans la dignité”, “humanisme et solidarité contre haine et exclusion”.

Mais dès qu’on gratte un peu et qu’on les pousse un peu dans leurs retranchements, les “tolérants, adeptes de la bien pensance’ montrent leur vrai visage : celui de la haine et de l’insulte.

Ainsi les commentaires qu’a dû subir la responsable de NATION – Couvin, sur certains réseaux sociaux, suite à l’action de samedi dernier et dont on parle dans la vidéo que vous pourrez trouver ICI !

Voici quelques exemples des échanges démocratiques que peuvent offrir ces “démocrates” (capture d’écran ci-dessous)

Sur le père, ancien mineur, de la militante solidariste : “Il aurait du y rester tiens (NDLR : mourir dans la mine), ça nous aurait éviter de vous supporter”. On appréciera le côté social de la remarque.

Plus général : ‘Vous êtes une sous-merde. J’espère que vous allez vite mourir. Salope”

Comme toujours, ces humanistes de gauche sont toujours plus farce dans le virtuel que dans la vraie vie !

Les chiens aboient, la caravane de NATION continue à avancer !

5 réflexions au sujet de « Les démocrates de la haine ! »

  1. C’est clair, la bobosphère couine dès que l’on met le doigt sur leurs abjections “morales”, cela grattouille leur arrogance : Des vilains nationalistes osent penser autrement qu’eux …. Nous, nous le savons, que la plupart de ces Tartuffe, qui prônent l’ouverture, mais qui ne jurent que par l’entre-soi, qui prônent le multiculturalisme, mais qui très hypocritement, mettent leurs enfants dans des écoles ou ils ne seront pas mélangés avec une majorité “exotique”, écoles où la diversité est très présente . Fini “l’enrichissement” de l’immigration, pour les autres oui, mais pas pour eux !
    Un bobo bien-pensant qui s’explique, c’est le pendant de l’évangéliste véreux, qui fait de grands sermons, qui diffusent des conseils moralisateurs, mais qui en aucun cas, ne l’applique pour lui et ses proches …

  2. Myriam Gravis, ne répondez pas à la racaille de bas étage ! Mais à chaque fois que vous tirez sur votre chasse d’eau, pensez très fort à eux… Isis Brohez, pauvre débile de tête de pinceau usé, vas boire la pisse de châmeau et respectes Myriam Gravis, tu ne lui arrives pas à sa cheville …

  3. Toujours plus facile de faire ce genre de commentaires bien caché derrière un clavier que de le dire en face. Quelqu’un insulte ma famille de cette façon en face de moi et le résultat serait immédiat et intéressant à voir.
    Comme vous dites les masques tombent et ces gens sont indignes. Même pas étonnée!

  4. Clara Vermeiren votre nom est d’origine Française, qui veut dire lac …. Je vois que vous éclaboussez facilement les gens avec votre langue d’aspic … A force de nager dans les eaux troubles nauséabondes voilà le résultat de votre stupidité. Si Myriam Gravis est Belge d’origine Espagnole , donc vous Clara Vermeiren vos ancêtres étaient d’origine Française et naturalisés Belge. Donc vous êtes aussi par la filière familiale une immigrée . Vous auriez mieux fait de vous taire !!!!

  5. Cela fait plus de 40 ans que je vois les gens de notre bord subir ce genre de comportements de la part de toujours les mêmes, calmez-vous et continuez, reprenez le bâton du pèlerin (cela peut toujours servir) et continuez à répandre la bonne parole. Petite remarque, si vous le permettez ; convaincre les gens qui pensent comme nous est inutile, les opposants à 180° également, il est plus intéressant d’ouvrir les yeux aux indécis, ils seront beaucoup plus réceptifs …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *