Balayons les ordures politiques !

Publié par NATION le


4 commentaires

rolando · 9 juin 2017 à 6 h 52 min

le nouveau slogan du PS (se servir avant de servir)

Debbaudt · 9 juin 2017 à 8 h 40 min

Ressortons les bons vieux balais afin de nettoyer toute cette merde politico bankstériste qui étrangle notre Nation .

GERARD R. · 10 juin 2017 à 14 h 53 min

La première prestation publique du nouveau bourgmestre, lui aussi socialiste, lui aussi non-élu est d’encenser le gredin qu’il remplace, en lui attribuant Dieu sait quelle(s) vertu(s). Voilà, qui augure, à coup sûr, d’un très attendu changement de “culture”, dans le milieu politico (mais surtout) affairiste local.

Bien entendu, pas un mot sur les sommes indûment empochées, pas une voix “côté démocratique” pour réclamer la moindre restitution, fut-elle partielle. On ne sait jamais ce qui peut arriver.

Dans quelques semaines le Mayeur d’ex-Maïeur, mine de rien, à l’instar de Jowelle Milquet, trouvera, toute virginité retrouvée, l’occasion, de réapparaître comme par enchantement sur la scène politique, attendus l’un et l’autre, par leur irréductible conglomérat d’électeurs consanguins.

Ça va d’aller !!!

GERARD R. · 13 juin 2017 à 16 h 54 min

Rebondissement dans l’affaire du Samu social. On apprend par la presse subventionnée, que le frère de Mayeur était employé par le Samu social, ainsi qu’une fille d’ Onkelinx. Étonnez-vous après cela, de la prompte, quoi qu’avortée intervention, du cabinet UYTTE-LINX, pour éviter qu’on approfondisse les anomalies de cet organisme, censé venir en aide au pauvres.

Cambadélis-Di Rupescu: mêmes cons bas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *