Coordination patriotique en Belgique francophone ! (MIS À JOUR AVEC VIDÉO)

Depuis quelques semaines, des contacts ont été établis entre le Mouvement NATION et le Parti des Pensionnés.

C’est à l’issue d’une soirée organisée à Namur, pour suivre le résultat du premier tour des élections présidentielles, que ces deux organisations ont annoncé le lancement d’une coordination. Coordination dont il y a bon espoir que, dans les semaines qui viennent, elle s’agrandisse encore !

Voici le texte de cette annonce suivie de deux courtes vidéos qui abordent le sujet !

Ce dimanche 23 avril, les patriotes de Belgique ont pris note du résultat du premier tour des élections présidentielles.

Le brillant résultat de Marine Le Pen ne peut que nous confirmer dans la volonté de faire en sorte que notre pays connaisse enfin lui aussi, une vague de votes patriotes.

C’est donc dans ce but que plusieurs organisations patriotes se sont entendues pour se coordonner afin de présenter le plus grand nombre possible de listes aux élections communales. Sous quelle forme, nous devons encore en débattre et les événements nous aideront sans nul doute à trouver la meilleure manière. Mais nous nous sommes accordés sur le principe et c’est ce qui compte !

Cette coordination se fera sur base d’un accord établi avec 10 points sur lesquels tous les participants se retrouvent. Cette coordination a, dans un premier temps, le seul objectif des élections communales à venir en 2018.

Cette coordination n’engage les participants qu’à une seule chose : coopérer dans le cadre de ces élections communales. Et ne leur interdit pas d’activités ou d’engagements propres. Rien ne les empêche donc de continuer à être actifs sur leurs propres sujets de prédilection et sous la forme qu’ils désirent.

De même, à l’exception de la problématique électorale communale, les participants à cette coordination ne seront pas engagés par les activités ou engagements des autres participants.

Nous espérons et ferons tout notre possible pour que cette initiative s’agrandisse, pour que cette coordination perdure et se développe sous la forme la plus adéquate pour défendre au mieux nos valeurs et nos populations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *