Cette société est malade, nous en serons les médecins !

Des rebondissements autour de l’affaire Publifin, où des élus socialistes (mais pas seulement) ont manifestement usé et abusé d’un système d’enrichissement, à l’histoire des résultats trafiqués de la primaire socialiste en France, le moins que l’on puisse dire est que partout en Europe les politiciens traditionnels n’en finissent pas de montrer leur vrai visage . Celui de de gens qui ne sont motivés que par la gamelle. Gamelle qu’ils essaient en plus de remplir à ras bord.

Et il ne s’agit pas de quelques débordements. Voici 30 ans que les scandales se succèdent. En Belgique, quand ce n’est pas le PS qui se goinfre, c’est le MR qui aide, contre généreuse rétribution financière, ses amis louches et cosmopolites à devenir belges…

Il ne s’agit pas de quelques brebis galeuses. Il s’agit bien d’un véritable système politico-financier qui fait que la majorité des décisions ne se prennent pas pour l’intérêt de tous mais bien uniquement dans celui de quelques-uns.

C’est bien pourquoi, nous le répétons sans cesse : il ne s’agit pas de réformer ou de corriger ce système…il faut le changer de fond en comble !

Cette société est malade, nous en serons les médecins !

 

3 réflexions au sujet de « Cette société est malade, nous en serons les médecins ! »

  1. En France Fillon a entre-temps aussi un petit problême !!
    http://www.bfmtv.com/politique/l-epouse-de-francois-fillon-aurait-ete-remuneree-500-000-euros-comme-attachee-parlementaire-1088673.html
    Sans vouloir sous estimer ce petit problême, il y a un autre aspect quant à sa candidature, dont on ne parle pas, et qui me semble plus important, c’est à dire la présence dans son entourage de Hervé de Castries, ancien PDG d’Axa, mais aussi président des réunions du Bilderberg groupe. (=le vrai pouvoir en Europe). Au vu de ce qui précède on sait déà pour qui Fillon roule…..!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *