Réussite de la réunion unitaire NATION et N-SA à Anvers !

Publié par NATION le

Malgré les menaces et une contre-manifestation gauchiste, NATION et la N-SA ont pu tenir leur réunion unitaire dans une salle située à la Grand Place d’Anvers.

C’est devant une salle comble que Jan De Beule, Olivier Frapchot, Eddie Hermy et Hervé Van Laethem ont expliqué l’intérêt de lancer le projet d’un mouvement patriotique unitaire au-delà des frontières linguistiques.

On a aussi lu le message de Konstantinos Boviatsos, conseiller politique au Parlement Européen pour Aube Dorée qui avait eu un empêchement de dernière minute. Au sujet d’Aube Dorée, lire ICI !

Il y a également eu une projection vidéo manifestement fort appréciée.

La réunion s’est terminée par un jeu de questions-réponses où les échanges furent très intéressants. D’autant plus que l’idée de parler d’un rassemblement national au coeur d’Anvers n’était pas gagné d’avance.

A noter qu’à une question sur le récent voyage de Filip De Winter en Grèce et sa rencontre avec le parti grec Aube Dorée, Hervé Van Laethem s’est réjouit qu’après la Syrie, De Winter semble une fois de plus se rapprocher des positions de NATION.

Les participants se sont promis de très vite se retrouver pour débattre et discuter des étapes suivantes pour aller plus loin dans le projet de lancer un parti national.

Les textes des interventions sont disponibles ICI !

photo-0622 photo-0611 photo-0619 photo-0627 photo-0635 photo-0643


4 commentaires

Alice · 20 novembre 2016 à 11 h 31 min

“……..dans le projet de lancer un parti national”

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!! Des années que j’attends ça, j’espère de tout coeur, que ce ce beau projet se concrétise rapidement, car vous êtes notre seul espoir politique

Bonne continuation à tous

    Bourdouxhe · 20 novembre 2016 à 21 h 15 min

    Je suis bien d’accord avec vous ma chère Alice

Debbaudt · 28 novembre 2016 à 11 h 36 min

L’union fait la force !

Catrysse roger · 20 décembre 2016 à 23 h 42 min

J’ai quelque chose contre vous, certainement pas le drapeau Wallon, mais j’aime pas le drapeau belge, car je deteste la politique des frontiere ouverte de la Belgique , les payement des moskee etc. Jesuis un suppoeter de nation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *