NATION félicite Filip De Winter pour son voyage en Grèce…et l’invite à son tour !

Publié par NATION le

Trident de NATIONC’est avec une satisfaction non dissimulée que NATION a suivi le voyage de Filip De Winter, député Vlaams Belang, auprès de nos camarades d’Aube Dorée en Grèce.

Nous observons que, ces derniers mois, Filip De Winter se rapproche de plus en plus des positions également défendues par NATION, que ce soit au niveau de la situation au Moyen Orient (visite en Syrie) ou en sympathisant ouvertement avec des groupes réputés “très radicaux” comme Aube Dorée.

Ne voulant pas croire qu’il ne s’agit que de “coups médiatiques” sans aucune vraie signification politique, NATION ne peut qu’encourager le retour de Filip De Winter aux fondamentaux du nationalisme. C’est dans cet esprit que nous invitons Filip De Winter à une prochaine réunion/conférence de NATION.


6 commentaires

Le Ket · 21 novembre 2016 à 10 h 20 min

N’oublions quand même pas que FDW a beaucoup à se faire pardonner !
De Yad Vashem et du Mur des lamentations en décembre 2010 jusqu’à Chios en passant par Damas (3 fois) il essaye de redorer son blason.
On doit lui reconnaître qu’il a su garder de bonnes relations avec la plupart des mouvements nationalistes européens les plus radicaux, contre la volonté des présidents du VB et à l’inverse du FN de Marine Le Pen.
Sa dernière intervention à la tribune de Synthèse Nationale le 2 octobre à Rungis en France a été limpide quant à la ligne politique radicale qu’il y a exposée.

    hvl

    hvl · 21 novembre 2016 à 12 h 20 min

    Quand on voit ce que De Winter dit aujourd’hui dans la presse au sujet d’Aube Dorée : “Je trouve ce parti dur, extrême et même dans certains cas irresponsable. Je marque ma distance avec eux car je sais qui ils sont”, on a plutôt l’impression qu’il n’a pas changé. Ceci dit, sas rire, s’il veut venir à notre réception du nouvel an, il sera le bienvenu. Après, il pourra toujours dire qu’on est de méchants fachos MDR

      Le Ket · 21 novembre 2016 à 12 h 58 min

      C’est exact ! Et ce qu’il dit à la presse ICI, en Belgique, n’a rien à voir avec ce qu’il a déclaré LA-BAS, dans les locaux d’Aube Dorée.
      Et la réaction du BP du Vlaams Belang ne s’est pas fait attendre : exclusion de la grande blonde avec suppression de sa fonction de sénatrice et mesures coercitives vis-à-vis de Dewinter et Penris, ….. en attendant une mise sur la touche ?
      Le nouveau Président du VB, Tom Van Grieken et ses affidés courent derrière la respectabilité, le politiquement correct et la “dédiabolisation” (à l’exemple du FN, du PVV ou du FPO) en espérant attirer plus d’électeurs, alors que c’est tout l’inverse qu’il faut appliquer parce que les électeurs attendent du parler “vrai” et en ont ras-le-bol de la pensée unique et des donneurs de leçons !

      hvl

      hvl · 21 novembre 2016 à 13 h 30 min

      Ah on se doute bien que comme d’habitude, il a deux langages. Ceci dit, la course au politiquement correct, il en a été lui-même un chantre pendant très longtemps…Donc il est le dernier qui peut s’en plaindre. Il a lui-même fait exclure pas mal de gens pour bien moins que ce qu’il vient de faire

Debbaudt · 28 novembre 2016 à 18 h 02 min

Comme le nom le dit si bien De Winter ce n’est pas encore l’été mais pas le plein hiver non plus !

James · 1 décembre 2016 à 15 h 55 min

Une fois qu’on a vendu son âme au diable …il faut se taire.. et se contenter de répeter les mensonges décrétés par le diable. Le problême (sic) avec l’Aube Dorée est très simple.. l’Aube Dorée n’a pas vendu son âme au diable, comme tant d’autres. Aussi longtemps qu’on refuse de vendre son âme au diable on est traité comme un lépreux.
Et pour le reste :”La confiance est comme la virginité : elle ne se perd qu’une fois “.
De ce fait, il ne faut pas attendre “le miracle du siècle….”. Le Flup est brûlé… et restera brûlé, et il est tenu par “les c…..”, par le diable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *