NATION : unique obsession de l’extrême-gauche belge !
NATION et l’APF (le parti européen dont il fait partie) semblent être l’unique obsession de l’extrême-gauche belge. Des anarchistes aux trotskistes, tous ne parlent que de l’APF, de son local et de NATION !
Création de blogs, de pages facebook, tractage dans le voisinage, vandalisme, graffitis (à l’orthographe douteux), nos « amis » gauchistes, manifestement pas remis de la manière dont le PS les a « sodomisé » au niveau du CETA, semblent redoubler d’agressivité par rapport à NATION et l’APF !
Pour nos libertaires, n’aimant manifestement pas trop la liberté, le PP c’est acceptable, le VB faut vivre avec, mais NATION ça c’est insupportable ! Le mois de novembre sera ainsi rythmé d’une conférence et d’une manifestation visant à « dénoncer le danger représenté par NATION et l’APF » (sic).
Cette relance de la campagne contre les locaux de l’APF et contre NATION vient après une première phase assez « modeste ». Ainsi le premier meeting à l’Université Libre de Bruxelles (ULB) sur cette thématique n’a rassemblé qu’une trentaine de personnes dont la plupart faisaient en même temps partie du service d’ordre, portant des brassards rouges, utilisant des talkie-walkie et agités comme s’ils redoutaient une attaque (LOL). En juin, une manifestation squelettique n’a guère eu plus de succès. Par la suite, nos « communistes libertaires » en ont été à devoir tracter dans le quartier africain situé non loin de nos locaux. Sans doute dans l’espoir d’exciter la communauté congolaise…Là non plus, sans grand succès ! Ils y ont même consacré une émission de radio-libre d’1h30 d’une qualité risible. Même l’animatrice semblait n’avoir jamais parlé dans un micro de sa vie…et on ne vous parle pas du niveau des informations.
Après de longs et laborieux mois, ils semblent néanmoins vouloir passer à la vitesse supérieure contre les locaux en question ! Mais peu nous importe, les bureaux sont ouverts quasi-quotidiennement et des activités régulières s’y déroulent (formations, conférences, permanences).
Le plus intéressant de cette campagne est la fixation des gauchistes belges sur NATION ! Il y a pourtant de (trop) nombreux acteurs sur la scène nationaliste en Belgique. Alors pourquoi cette obsession envers NATION ?
Et bien, car tout simplement la gauche nous identifie comme un réel danger car elle sait le potentiel que représente un mouvement comme NATION, présent sur le terrain (dans les quartiers comme ils disent), réactif, qui connaît l’importance de la communication, qui a une stratégie et une cohésion politique. Bref, et c’est paradoxal, il semble que les gauchistes « croient aux chances de NATION » et c’est ce qui les mobilise.
Ils savent aussi que si NATION avait des élus, ils entreprendraient un vrai travail d’opposition radicale mais crédible qui pourrait fidéliser un grand nombre d’électeurs…
Bref, même les gauchistes nous donnent raison lorsque nous disons que NATION est la seule alternative, l’unique opposition.
PS : La meilleure manière de faire un pied de nez à nos « amis gauchistes » est de participer en nombre aux différentes activités qui se déroulent dans les locaux.
Pour rappel, il y a permanence ce vendredi soir entre 18h et 20h. Demain le 5 novembre à 14h, il y a une conférence sur la nébuleuse djihadiste. Une seule adresse : Centre Gorgios et Manolis, 22 square de Meeus, 1050 Bruxelles.
4 commentaires
Catrysse roger · 4 novembre 2016 à 12 h 53 min
Je suis un nationalist flamengant, et malheureusement j’habite ala cote, autrement je serais avec vous a Bruxelles.
hvl · 4 novembre 2016 à 21 h 51 min
Bedankt voor de steun !
James · 4 novembre 2016 à 22 h 24 min
On est attaqué lors qu’on est dangereux, et on est dangereux quand on dit et écrit la vérité. Si Nation est le seul parti à faire l’objet de cette terreur, ça veut dire que les autres ne constituent de danger.
En outre Nation n’a pas vendu son âme au diable comme le PP et le VB !!! Nation a aussi félicité le général Aoun et n’est pas contre Assad!!
2 aspects qui ne sont pas non plus appréciés par le même diable !! (qui a sans doute donné des instructions!!).
Donc il y a assez bien de motifs pour “s’occuper ” de Nation…(sic). En effet il est impératif de savoir que derrière l’extrème gauche et consorts, il y a les mafias des “frères” et “camerades”. Ces derniers ne prennent pas de risques..surtout compte tenu d’une chute éventuelle du gouvernement. Ils sont donc prévoyants, comme tous les mafieux.
Jusqu’à présent les actions de la part des gauchistes sont plutôt symbolique mais il faut s’attendre à une vraie terreur, comme en Allemagne contre l’AfD. Une terreur qui sera exercée par des “profs” venant de l’étranger!!!
Debbaudt · 7 novembre 2016 à 23 h 25 min
Depuis des dizaines d’années les Nationalistes sont en butte à toutes les insultes venant des poubelles gauchiste……., un jour peut ètre pas si éloigné nous viderons toutes ces déchets direction la décharge !