Stop aux illégaux… sur la citadelle de Namur !

Publié par NATION le

Cette nuit, sur les remparts de la citadelle de Namur, juste devant les bâtiments du gouvernement wallon et l’Elysette (petit palais du Ministre président de la région wallonne), a été accroché un calicot de 30 m² sur lequel était inscrit : “C’est complet ! Stop aux illégaux ! NATION.be”.

Cette action vise une nouvelle fois à dénoncer la politique migratoire irresponsable de notre classe politique bien-pensante.

En effet, NATION estime qu’on ne peut continuer à accueillir en masse des illégaux ! Il est temps que l’on s’occupe avant tout des nôtres, de notre peuple, de notre économie et que l’on pense d’abord à préserver notre sécurité et notre système social !

Le citoyen cochon payeur en a ras-le-bol de devoir subir l’abandon de nos politicards.

En faisant cette action, le Mouvement NATION ose dénoncer cet état de fait. Et il est bien le seul à combattre auprès du peuple pour une opposition réfléchie et structurée.

“Le Mouvement NATION, l’unique opposition, la seule alternative !”

Téléphone de contact : 0495 735 622

Stop aux illégaux... sur la citadelle de Namur ! Stop aux illégaux... sur la citadelle de Namur !


3 commentaires

Debbaudt · 30 mai 2016 à 9 h 59 min

Mais non , mais non mais non chez nous en Belgique il y a encore un super maximum de places à donner a tous les pauvres illégaux du monde fuyant la misère économique , soyons fair-play donnons non partageons nos logements notre frigo et pourquoi pas nos femmes qu’ils transformeront en bonne fatma , n’oublions pas de prèter notre voiture afin qu’ils cherchent et trouvent du travail afin de faire redémarer notre pauvre économie .
Prenons exemple sur nos amis fidèle les antifa rouge , je suis certain qu’ils font tout pour mettre ces recommandations en pratique journellement et ce avec un bon gros sourire de faux-cul !.

Erick Le Rouge · 30 mai 2016 à 10 h 33 min

Bravo…! Continuez le combat…!

Schimt · 30 mai 2016 à 14 h 35 min

Tout à fait cela !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *