Pour résumer ce que nous pensons de l’UE!
Expression italienne qui va assez bien avec ce qu’est l’UE !Avec NATION, pour le BELEXIT…et vite !
Expression italienne qui va assez bien avec ce qu’est l’UE !Avec NATION, pour le BELEXIT…et vite !
A NATION, nous sommes les premiers à ne pas accepter le consensus artificiel autour de la crise du Corona, à pointer du doigt les fautes du gouvernement et à dire qu’à l’issue de cette crise, il faudra changer les choses en profondeur. Mais nous le faisons dans le but de Lire la suite
“Gouverner c’est prévoir” n’est certainement pas l’adage qui convient le mieux à nos dirigeants, comme on le constate en voyant l’impréparation des autorités face à la crise du Coronavirus. Impréparation dont la saga des masques (voir ICI) en est l’exemple le plus flagrant. N’étant pas aux affaires, nous pouvons néanmoins Lire la suite
Crachats, regroupements, refus d’obtempérer : bienvenue au Belgikistan !Avec NATION, ça ne se passerait pas comme ça !
Dans cette émission FORUM, le président de NATION répond aux questions posées par le public.
Les socialistes comme les libéraux ont failli dans la gestion du monde hospitalier. Loin de l’inertie socialiste et de l’obsession de la rentabilité des libéraux, seuls les solidaristes de NATION pourront apporter les réponses nécessaires pour que la Belgique ait un système de santé performant.
Vu l’incertitude sur la date de la fin du confinement et donc l’impossibilité de pouvoir s’y prendre à temps pour pouvoir organiser quoi que ce soit, NATION est dans l’obligation d’annuler ou reporter toutes ses activités jusqu’au début Juin. Retenez déjà la date du samedi 6 juin (soirée distraction) et Lire la suite
Le Covid-19 nous mène vers une crise économique et sociale profonde. Et nos politicards au pouvoir, réunis sous le nouveau gouvernement Wilmes, ne brillent franchement pas par leur efficacité. La crise du coronavirus provoque un chômage temporaire pour cause de force majeure, et cela s’étend dans de nombreux secteurs. Et encore une fois, les Lire la suite
Toujours plus loin, toujours plus fort! Plus que jamais, sortons de l’UE!Pour un BELEXIT…et vite !
Hier soir, le gouvernement ultra-minoritaire (38 députés sur 150) a néanmoins réussi à obtenir les “pouvoirs spéciaux” du Parlement. Ce qui implique que le gouvernement pourra diriger par arrêtés royaux, sans passer par le Parlement. Et pourra donc prendre des mesures par rapport au droit du travail, à nos libertés, Lire la suite