NATION fait mouche !

Publié par NATION le

Il semblerait que nos publications fassent mouche de manière régulière.

En effet, après les sympathisants du PTB qui essayèrent de faire passer pour une fake, une photo pourtant bien réelle du très communiste Raoul Hedebouw en train de rigoler, verre de champagne à la main, avec des pontes du parti libéral (visuel de gauche) ; il semble que ce soit Yves de Jonghe d’Ardoye qui se soit cru obligé de réagir à un autre de nos articles (visuel du centre). Sans compter un antiraciste qui nous a envoyé un sms en rapport à notre visuel de droite.

Pour le premier,  nous voulons apporter 3 éléments qui démontrent bien que cette photo n’est pas un montage. D’abord le fait que Raoul Hedebouw lui-même n’ait jamais publié aucun démenti ! Ensuite le fait qu’une militante PTB un peu énervée nous a fourni une information qui semble indiquer que cette photo aurait été prise à l’occasion d’une réception en marge de la Gay Pride. Et enfin, le fait que NATION avait déjà utilisé ce visuel voici 3 ans, sans démenti de la part du PTB. Si nous avions fait ce montage, comment aurions nous pu à l’avance savoir que Sophie Wilmes, qui semble être sur la photo, allait devenir première ministre ???

Pour le second, c’est lui-même et le maire du village français où il s’est fait élire qui ont réagi pour relativiser le fait qu’ils étaient présents tous deux sur une liste de gauche. De Jonghe insistant d’ailleurs sur le fait qu’il restait LIBERAL (en grand dans le texte). Il est à penser que c’est moins le gentillet article de la Libre que la propagation de notre visuel qui a du entraîner cette réaction.

Enfin, pour le troisième, cela ne fait que confirmer que le degré d’ethno-masochisme et de repentance est tellement fort chez certains, que le simple fait de s’inquiéter du sort de citoyens blancs devient donc pour eux, une incitation à la haine des autres. Pauvres esprits zombifiés par la haine de leur propre identité !

Catégories : Non classé

1 commentaire

ABSIL....CONSULTING · 3 juin 2020 à 16 h 45 min

JE SUIS DES VOTRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *