PTB = Parti des Travaux Bidons !
Pour les mises en scène crédibles, peuvent mieux faire. La photo du porte-parole du PTB “aidant” les victimes des inondations décortiquée… Et elle pose question, c’est le moins qu’on puisse dire.
Dressage en cours ─ ils ont fait passer la loi pandémie !
Pendant que le peuple était en proie à de terribles inondations la semaine dernière, la Chambre a subrepticement adopté la loi Pandémie qui offre la possibilité au gouvernement de déclarer une situation d’urgence épidémique pour une durée de maximum 3 mois ─ et toutes les mesures restrictives qui vont avec. Lire la suite
Pourquoi combattre le communisme?
Militant nationaliste depuis 1978, le combat contre le communisme et contre la gauche en général a toujours fait partie des luttes politiques ou activistes auxquelles j’ai participé. Et aujourd’hui, rien n’a changé dans mon optique sur cette gauche plurielle que j’exècre au plus haut point. Si certains se demanderaient encore pourquoi, je Lire la suite
C’est de la rupture qu’il faut !
Il est toujours difficile de faire l’analyse de la situation politique de pays étrangers. De même, la sociologie, l’histoire et le paysage politique sont sensiblement différents que ce qu’on trouve en Belgique. Mais si c’est difficile de le faire, ce n’est pas inutile ! En particulier pour un pays comme la Lire la suite
Comme une gifle à tous ceux qui nous détestent!
Souvent les ” auto -proclamés” spécialistes de l’extrême droite se gaussent de la multiplication des « partis », mouvements et groupes divers dans le camp d’une certaine extrême-droite en Belgique francophone. Ils n’ont d’ailleurs pas tout à fait tort sauf lorsqu’ils mélangent NATION à cette ” extrême-droite là” En effet, peu nous Lire la suite
Carte rouge à la classe politique!
Le peuple souverain devrait être l’arbitre et expulser toute cette équipe de politiciens nuls sur tous les terrains… Pour aller droit au but : www.nation.be
Que les choses soient claires!
La seule ALTERNATIVE, la seule OPPOSITION aux vils incompétents qui nous gouvernent !http://www.nation.be/adhesion
Un ancien “militaire d’extrême-droite” s’exprime!
Intéressante interview qu’Hervé Van Laethem a accordé au site d’information alternative “Belgicanews” et dans laquelle, il revient pour la première fois sur sa propre expérience de “militaire d’extrême-droite” ayant dû subir les foudres de la presse bien pensante.









