Vers une dissolution de la Ligue de Défense Noire et Africaine?

Publié par NATION le

On vient d’apprendre que les autorités françaises ont lancé une procédure de dissolution contre la Ligue de Défense Noire et Africaine.

Ce nom vous rappellera peut être quelque chose, il s’agit en effet du groupe qui a menacé l’année dernière de venir « déboulonner » la statue de Léopold II à Bruxelles. Annonce contre laquelle NATION s’est mobilisé à 3 reprises sans que les militants de la LDNA ne fassent finalement le déplacement. Lire ICI ! Mais aussi lire ICI !

Ce qui ne signifie pas que les militants de la LDNA ne sont pas dangereux, comme ils l’ont prouvé justement voici quelques jours en agressant des citoyens et des élus municipaux dans la petite ville française de Val-de-Reuil. Et ceci en marge de tensions et de violence qui ont opposé sur place communauté africaine et kurde.

Tout ceci pour rappeler que la ghettoïsation de notre société avance de plus en plus et que manifestement les sociétés multi-culturelles se transforment vite en société multi-conflictuelles. Mais aussi pour souligner que NATION a eu raison de se mobiliser à l’époque contre ces gens-là.

Le problème est que la dissolution n’y fera rien, ces mouvement racialistes anti-blancs se multiplient, avec la complicité d’un système politique qui est prêt à tout pour récupérer les votes communautaires.

Alors, dès aujourd’hui, soutenez les défenseurs de VOTRE communauté : les militants de NATION !

Décembre 2020 à Bruxelles : les militants de NATION présents pour protéger la statue de Léopold II contre les menaces de la LDNA
Catégories : Politique

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *