NATION 2 – LDNA 0 !

Publié par NATION le

Pour la seconde fois en deux semaines, la Ligue de Défense Noire Africaine (LDNA) avait annoncé qu’elle viendrait s’attaquer à la statue de Léopold II à Bruxelles.

Pour la seconde fois, les patriotes se sont mobilisés et avec succès puisque pour la seconde fois, la LDNA s’est dégonflée.

Rappelons que le 28 novembre dernier, lors de la première annonce de déboulonnage par la LDNA, suite à un appel au rassemblement par NATION, la LDNA s’était dégonflée…Soi-disant à cause des mesures COVID.

C’était tellement faux qu’ils ont relancé un appel pour ce samedi 5 décembre. La LDNA comptant probablement sur une manifestation d’extrême-gauche, qui devait se tenir non loin de là, pour pouvoir renforcer ses effectifs. Ne peut-on d’ailleurs y voir un réflexe de soumission de la LDNA au néo-colonialisme que de devoir compter sur les gauchistes blancs pour pouvoir relancer leur action ? C’est un autre débat LOL…

Ce nouvel appel n’avait été confirmé que jeudi dernier, tard dans la journée. Sans doute en espérant éviter ainsi une réaction des patriotes, mais ce fut peine perdue puisque NATION, comme d’autres groupes patriotes, avaient appelé à une réaction.

Mais patatras, finalement la manifestation de gauche fut aussi interdite ! Ce qui explique sans doute que la LDNA s’est à nouveau déballonnée puisque la vingtaine de patriotes présents (dont la grosse majorité provenait de NATION) n’ont rien vu venir tout le temps qu’ils sont restés devant la statue, avant d’être à leur tour « invité » par la police à quitter les lieux.

A noter un déploiement de forces assez exceptionnel dans tout le quartier, lié aux interdictions du rassemblement de gauche et à notre appel à protéger Léopold.

Tant mieux si par notre activisme, nous avons pu faire protéger cette statue et si on a définitivement prouvé que la LDNA étaient des clowns affabulateurs…

Merci à tous ceux qui se sont mobilisés !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *