C’est pour NOTRE Europe qu’il faut lutter, pour personne d’autre!

Publié par NATION le

Récemment, nous avons parlé sur ce site, d’une réunion dénommée « National Conservatism Conference » organisée à Bruxelles, et que le bourgmestre Emir Kirr de Saint Josse a essayé de faire interdire. Nous évoquions à ce propos le fait que ce pays est de moins en moins une véritable démocratie, lire ICI !

Mais au-delà de la question de la liberté d’expression, on a eu quelques questions sur la raison pour laquelle, on n’avait pas participé à cette activité. Poser cette question signifie soit ne pas bien connaître les idées anti-systèmes de NATION ou bien ne pas savoir qui est derrière cette activité.

Cette conférence fut en fait initiée par des gens de la Fondation Edmund Burke, un groupe de lobbying dirigé par Yoram Hazony. Cette personne est un philosophe israélien, président de l’Institut Herzl à Jérusalem. Il vit et écrit entre les Etats-Unis et Israël. Est ce quelqu’un pourrait nous dire en quoi, le nationalisme européen doit se référer à un tel maître-penseur ?

Parlons aussi des gens qui devaient y participer :

  • le Vlaams Belang qui est pro-israélien au point qu’un de ses élus, récemment face à des opposants, agitait non pas un drapeau flamand mais bien un drapeau israélien
  • Eric Zemmour, bien connu (et lui, au moins on peut comprendre) pour être un soutien d’Israël
  • Nigel Farage qui lui aussi est pro-israélien et avait d’ailleurs participé à un projet d’installer ce genre de Fondation à Bruxelles, en collaboration avec Mischael Modrikamen, président du disparu Parti Populaire
  • Suella Braverman, politicienne « britannique » qui allait nous parler de la lutte anti-immigration alors qu’elle est d’origine indienne/tamoule
  • Il y a aussi le parti espagnol VOX qui est proche de cette mouvance. Parti VOX créé à l’époque par un « don » de 2 millions d’euros d’un groupe islamo-marxiste iranien (mais opposant aux mollahs). En fait, un financement camouflé de la part des Israéliens.
Mme Braverman, présentée comme opposée à l’immigration estra-européenne

Bref, il est évident que cette Fondation est un moteur important visant à utiliser les nationalistes d’Europe comme des marionnettes, servant juste à utiliser le mécontentement justifié des populations face à l’immigration, pour faire élire un certain nombre de gens soumis au lobby israélien comme députés nationaux mais surtout européens.

C’est la tradition de l’extrême-droite libérale se servir de paillasson aux forces de l’argent. A NATION, on ne se retrouvera jamais là-dedans. Pour nous, aucun Européen ne doit aller mourir, pour les mondialistes, dans des guerres qui ne nous concernent pas !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *