L’Espagne, triste exemple de la soumission d’une certaine Europe…
Chaque jour nous donne son lot de mauvaises nouvelles sur la situation en Belgique et l’on pense parfois que l’herbe est plus verte ailleurs.
Eh bien, désolé de casser vos rêves de ce jour mais ce n’est pas toujours le cas. Nous allons vous donner quelques nouvelles de ce qui se passe en Espagne, par exemple. Pays que je connais bien.
Pedro Sanchez, le dirigeant politique du pays et du Parti Socialiste Ouvrier Espagnol (parti qui n’a plus grand chose ni d’ouvrier, ni d’espagnol) vient de nous faire un petit voyage express à Rabat au Maroc. Au moment où les agriculteurs espagnols, en provenance de tous les coins du pays, arrivaient en colonne pour manifester à Madrid, le premier ministre agent du mondialisme vendait encore un peu plus sa patrie.
En effet, pendant que les agriculteurs étaient sévèrement réprimés par la police, le président espagnol annonçait un accord bilatéral entre les deux pays qui accorde au Maroc une aide financière, tenez vous bien, de 45 milliards d’euros publics jusque 2050 pour améliorer les infrastructures marocaines.
Il faut savoir qu’ils ont l’idée de construire un tunnel ferroviaire qui relierait le continent européen à l’Afrique. Il va s’en dire que c’est la porte ouverte à la venue de marchandises à bas prix et d’une main d’œuvre corvéable à merci.
Il n’y en a donc jamais assez, alors que l’Espagne était un pays relativement épargné par l’immigration, la société commence à bien connaître les problèmes que nous vivons en Belgique depuis déjà plusieurs décennies.
Mais chaque jour apporte son lot de nouvelles de ce qui c’est vraiment conclu à Rabat…Comme il manque un nombre assez important de chauffeurs de camions en Espagne, Sanchez à accepté que des conducteurs venant du Maroc puissent travailler en Espagne sans devoir passer les mêmes permis que les chauffeurs européens. C’est un véritable scandale, lorsqu’on sait qu’un chauffeur espagnol doit débourser environ 3500 euros pour arriver à avoir son permis poids-lourd et passer 180 heures de formation et d’aptitude profesionnelle…. Pour les autres : rien, offert, cadeau! Nous supposons que la nouvelle va faire se lever debout les transporteurs.
Rappelons que cette amitié hispano-marocaine est d’autant plus étonnante que voici peu, avait été révélé que les services secrets marocains espionnaient pendant des années le téléphone du premier ministre espagnol. Et ceci avec un programme informatique espion israélien du nom de Pegasus… Mais en fait, le gouvernement espagnol semble totalement soumis au Maroc, qui est lui-même le valet des États-Unis.
Vu l’importance de la communauté marocaine partout en Europe, on peut se demander si le Maroc n’exerce pas les mêmes pratiques ailleurs.
David JEAN
0 commentaire