Une nouvelle mauvaise pièce de théâtre dans la «coalition Vivaldi»!

Publié par NATION le

Le scandale éclate : Petra De Sutter (Groen), ministre des Entreprises publiques, est accusé(e) de conflit d’intérêts ! Une nouvelle preuve de l’incompétence et de la corruption de la classe politique au pouvoir.

La situation est en tous cas une fois de plus (après l’affaire Sarah Schlitz) très ennuyeuse pour les « escrologistes » et nécessite des explications ! Et pourtant, malgré tout, la coalition gouvernementale Vivaldi reste sourde aux appels à des explications claires.

Le Premier ministre et les membres de son gouvernement appellent au calme et à la sérénité, mais ils ne peuvent plus cacher leur incompétence et leur manque de transparence.

Cette affaire révèle également les failles éthiques des partis verts, Ecolo et Groen, qui se targuent pourtant de respecter des standards élevés en la matière. Une fois de plus, le peuple belge est trahi par ceux qui prétendent le représenter.

Le Mouvement NATION exige la vérité et la justice, et appelle à la mobilisation pour mettre fin à l’impunité des politiciens corrompus. NATION ne lâchera pas l’affaire et continuer à se battre pour la défense des valeurs fondamentales de notre nation.

Il est plus que temps que les véritables nationalistes rejoignent le mouvement NATION pour faire tomber ce système corrompu à droite comme à gauche !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *