NATION reste l’obsession de l’extrême-gauche !

Publié par NATION le

C’est ce qui semble être démontré par le fait qu’ils parlent tous de nous, encore et toujours. Ainsi, nous évoquions récemment dans un article, le fait que les « Jeunes FGTB » nous citaient souvent dans un numéro spécial de leur publication, consacrée à l’extrême-droite : https://www.nation.be/2022/08/16/les-antifa-revisionnistes-de-lhistoire-activiste

Encore plus récemment, c’est le Front Antifasciste liégeois qui nous cité également en dénonçant le fait que le 1er mai 2021, NATION avait été fleurir la tombe de l’ancien député « communiste » Julien Lahaut.

Le problème n’est pas que les gauchistes parlent souvent de nous, le problème est qu’ils mentent souvent. Nous l’avions déjà démontré dans l’article cité précédemment.

Et nous le faisons aussi ici pour répondre au fait qu’ils disent que notre « hommage » à Lahaut était « une contorsion intellectuelle délirante »  

Apprenons donc à nouveau un peu de politique aux antifa liégeois.

Nous n’avons pas déposé des fleurs à Lahaut car nous partagions ces idées, bien entendu. Mais en ce 1er mai, en tant que solidaristes, nous tenions à rendre hommage à un idéaliste, à «un révolutionnaire qui s’était trompé de camp» comme écrit sur le ruban du bouquet de fleurs. La personne qui y a pris la parole avait d’ailleurs tout autant fustigé l’horreur de l’idéologie communiste et les militants ont d’ailleurs fait subir « les derniers outrages » à un drapeau du Parti Communiste.

Le problème de la gauche est qu’elle est tellement haineuse qu’elle ne peut concevoir qu’on puisse respecter le courage et l’idéalisme d’un homme, fusse-t-il un adversaire politique…Ensuite la gauche a cela de commun avec une certaine droite, qu’elle tient à respecter les rôles qui sont attribués par le système politico-financier, dans une vaste pièce de théâtre, mais dont en fait tous les acteurs de «droite» comme de «gauche» sont soumis aux diktats mondialistes.

Si nous sommes allés sur la tombe de Lahaut, c’est parce que nous sommes persuadés qu’il aurait combattu ces forces mondialistes devant lesquelles le PS, la FGTB et même le PC ont fini par se soumettre. Il n’aurait jamais cautionné toutes les guerres américaines, soutenues aussi par une certaine gauche… Et pour rappel, les assassins de Lahaut provenaient, ou du moins furent les jouets, d’une droite du grand capital que NATION a toujours dénoncé alors que la gauche PS, etc… ne s’est jamais gênée de  gouverner avec.

Alors oui, en tant que solidaristes, nous n’avions pas de problèmes de rendre hommage à la démarche d’engagement de l’homme Lahaut, tout en dénonçant l’idéologie qu’il défendait et qui a fait près de 100 millions de morts.

En ne comprenant pas cela, la gauche démontre bien que c’est elle qui est délirante…

Ci-dessous, quelques images de ce 1er mai 2021 qui semble avoir beaucoup irrité les gauchistes 😉


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.