Autocollant anti-NATION particulièrement débile !

Publié par NATION le

Comme nous l’indiquons régulièrement sur notre site mais aussi nos réseaux sociaux (voir différentes adresses en dessous de l’article), nos militants ont relancé depuis 2 mois, une vague de collages dans plusieurs villes et régions (Liège, Bruxelles, région de Verviers, région du Centre).

Mais il faut remarquer que les collages à Liège irritent particulièrement les « antifa » (groupes violents et intolérants d’extrême-gauche). Ils sont irrités par la quantité d’autocollants collés et ceci sans cesse. A un point que manifestement, ils n’avaient plus assez d’autocollants à eux pour recouvrir les nôtres (voir article ici). Au point de devoir utiliser des autocollants venant de France ou même de Flandre.

Finalement, ils semblent avoir très récemment publié un autocollant à eux. Mais il est tellement comique qu’il faut en parler.

Le délire antifa

Au-delà des slogans pro-diversité et anti-nazis à deux balles habituels, ils s’attaquent au trident qui est présent sur nos autocollants en écrivant sérieusement qu’il s’agit de « la fourche du diable ». Cette expression à la con démontre deux choses.

La première est que ces gens ne connaissent rien aux idées qu’ils prétendent combattre. Sinon, ils sauraient que le trident est pour nous, la représentation de l’alliance des forces vives de la Nation : producteurs, combattants, et intellectuels ou bien encore : ouvriers, paysans et intellectuels, etc…

La seconde est qu’ils ne connaissent manifestement même pas les idées qui sont derrière la mouvance antifa, qui est anarcho-communiste et ne cache pas sa haine de la religion catholique. C’est donc particulièrement curieux de voir un autocollant antifa évoquer des ennemis politiques comme « des suppôts de Satan ».

Décidément, la mouvance antifa ne représente rien de très normal, leur seul but étant manifestement d’être les chiens de garde du mondialisme.

 

NATION sur les réseaux sociaux :

Facebook https://fr-fr.facebook.com/MOUVEMENTNATION/

Telegram https://t.me/mouvementnation

Twitter https://twitter.com/nation_tweet


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.