Elections en France et ailleurs : et si le temps des radicaux était venu?

Publié par NATION le

Pour un mouvement avec la conscience politique de NATION, le résultat des élections présidentielles en France n’est pas une surprise, même pas une déception !

En effet, si manifestement, le duel Macron-Le Pen était le scénario préféré du Système politico-médiatique, ce n’était pas pour rien tant il assurait Macron d’une victoire facile et sans grand dommage.

Ces résultats permettent en tous cas de confirmer ce que nous disions depuis toujours : la « dédiabolisation », les reniements, la course au politiquement correct, tout cela ne sert à rien !

Quant à l’électoralisme dont les résultats de ce soir montrent les limites, ceux qui le voient comme une fin en soi, n’ont plus rien d’autre pour rebondir en cas de défaite…Surtout quand ceux qui le pratiquent sont absents de tout autre terrain.

Si la soirée est sans nul doute pénible pour les populistes de tous poils, elle devrait être plus légère pour les vrais nationalistes et révolutionnaires. Car aujourd’hui c’est le début de la fin des chimères populistes ! C’est-à-dire que des opportunités s’offrent à la radicalité « bien pensée » que  nous avons toujours défendu…A condition de nous donner les moyens de nous en saisir !

PS : Il s’agit ici d’une première réaction, d’autres analyses suivront très bientôt !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *