L’obsession du pu-putsch !

Publié par NATION le

Le putschiste de droite selon
la presse à sensation LOL

Pour la XIème fois, on nous a fait le coup du “complot militaire d’extrême droite”.

Une augmentation de l’essence? Les prix de la nourriture qui flambent? L’irritation qui monte à cause du « Corvidé safre ticket »? Il était temps de faire diversion…

Et pour cela, rien ne vaut le complot d’extrême-droite.

Et une fois de plus, on nous sert des histoires qui ne tiennent pas la route puisque encore cette fois-ci, les incitations et/ou projets “d’attentats terroristes ” étaient tellement élaborés et concrets que personne n’a été interpellé, même pour simple audition.

Si le parquet anti-terroriste doit agir ainsi contre tous les gens qui, sur les réseaux sociaux, expriment de manière un peu virulente leur ras-le-bol, l’ensemble des policiers du royaume n’y suffira pas…

Par contre, si ce même parquet cherche de vraies incitations au terrorisme, dans un cadre organisé et avec de temps en temps une petite mise en pratique, il ferait bien de lire le site du groupe d’extrême gauche « Secours Rouge » qui lui, fait quotidiennement l’apologie du terrorisme et de groupes terroristes qui eux, existent bien.

Mais il est vrai que cette apologie du terrorisme-là est de gauche, c’est donc bien moins grave aux yeux de la « Justice » belge. Sans compter que dans le marais d’ultragauche, on trouve nombre de fils et d’amis des élites actuellement au pouvoir.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.