Lancement d’une association pour les seniors!

Publié par NATION le

Les seniors sont certainement une des parties de la population les moins prises en compte dans notre société actuelle.

Le mépris des politiciens, une société de plus en plus individualiste, la perte du respect et du sens de la solidarité font que nos seniors sont souvent oubliés.

Jean-Pierre Demol l’avait déjà évoqué dans une vidéo parue voici quelques mois, voir ICI !

C’est pour contrer cet état de fait qui est une honte pour une société que NATION lance l’Alliance Nationale pour les Seniors (ANS).

Le but de cette Alliance est d’évoquer les problèmes liés aux seniors et de faire des propositions pour les résoudre. Mais aussi, et avant tout, de faire preuve de solidarité envers eux.

Ainsi, nous essaierons d’aider les personnes isolées ou qui ont des problèmes administratifs. Mais nous allons aussi essayer d’aider concrètement les gens dans leur vie de tous les jours.

Ainsi, une des premières actions de notre Alliance sera de distribuer auprès des personnes plus âgées, un dépliant avec tous les numéros d’urgence ou d’assistance médicale ou d’information générale.

Le responsable de l’ANS sera Guy Vandekerckhove que vous pouvez joindre via anderlecht@nation.be

Si vous connaissez des cas de personnes âgées à aider ou que vous désirez des dépliants d’information dont nous parlons plus haut, contactez-nous via mail ou via le téléphone du Mouvement : 0495/73 56 22

A noter que l’ANS a sa propre page Facebook : voir ICI !

Guy Vandenkerckhove et Jean-Pierre Demol,
déjà prêts à donner des dépliants contenant
une série d’infos utiles pour les seniors

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *