Et si nos politiciens servaient enfin à quelque chose?

Petite réflexion de ma part, suite au post d’un de nos membres sur Telegram, rappelant ce constat de Renaud Camus: “Le génocide par substitution est le crime contre l’humanité du XXIe siècle”… Oui, mais pas le Lire la suite…
Après un plan tout vélo et trottinette dans le centre de Bruxelles, voilà qu’à partir de ce 26 février le Café Métropole va fermer. Le Parti Ecolo-Groen avec la complicité du PS-Vooruit et Défi va Lire la suite…
Des expériences médicales ont montré les effets bénéfiques que peut avoir le cannabis pour certaines pathologies, dont la douleur. Mais ce cannabis est bien plus “sain” que celui vendu par les dealers en rue, voici pourquoi. Lire la suite…
5 commentaires
Michadri · 28 décembre 2020 à 15 h 31 min
Autre variante : vaccinons d’abord le gouvernement, si le vaccin est efficace, ils seront sauvés ; si il ne l’est pas et que les ministres meurent, ce vaccin aura sauvé le pays
hvl · 28 décembre 2020 à 15 h 35 min
C’était un peu l’esprit 😉
Goreux Jacques · 28 décembre 2020 à 16 h 04 min
C’est l’esprit du sacrifice, le don de soi.. Le Titanic sombrait dans les eaux froides de Terre-Neuve mais le capitaine resta à bord.
hvl · 29 décembre 2020 à 9 h 32 min
je parlais de l’esprit du visuel, à savoir que en vaccinant les ministres d’abord, au moins ils serviraient à quelque chose…
Goreux Jacques · 28 décembre 2020 à 22 h 40 min
Non pas d’accord. Sens de l’honneur de nos dirigeants. Quand sombrait le Titanic dans les eaux froides de Terre-Neuve, le capitaine (ici Decroo) resta sur son navire et les musiciens (ici nos ministres) continuèrent à jouer!