Mort du commerce dans le centre ville de Bruxelles!

Publié par NATION le

Après un plan tout vélo et trottinette dans le centre de Bruxelles, voilà qu’à partir de ce 26 février le Café Métropole va fermer.

Le Parti Ecolo-Groen avec la complicité du PS-Vooruit et Défi va étrangler définitivement toute activité commerciale dans le centre de Bruxelles. Cela va laisser la part belle aux Quick et Mac Do tant décrier par les Ecolos Bobos Gauchistes… Mais les Holdings Vélo et Trottinettes leur en seront redevables.

Le mouvement NATION marque sa solidarité avec les commerçants et indépendants réduits au silence par la mondialisation folle et la place toujours plus importante accordée aux géants de la restauration et de la malbouffe.

Guy Vandekerckhove (NATION Bruxelles)

Intérieur du Métropole, aujourd’hui fermé


1 commentaire

kerstens pieter · 26 février 2022 à 17 h 17 min

Encore une institution qui ferme, un lieu de rencontres et une terrasse chauffée où l’on pouvait fumer sans être pendu !
Il serait peut être politiquement souhaitable d’envisager une distribution de tracts, suivie (ou précédée) d’une “action” dans le quartier de Brouckère, pour marquer l’intérêt manifesté par Nation en solidarité avec les commerçants alentours et l’imbécilité de l’interdiction des voitures dans le centre de Bruxelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *