Coup d’état communautariste au PS verviétois!

Publié par NATION le

Ce qui vient de se passer à Verviers est très symptomatique de ce qui se passe en fait partout au niveau de la société.

Pour résumer, Muriel Targnion (bourgmestre PS de Verviers) est en conflit ouvert avec Hasan Aydin, président PS du CPAS local. Au point que la première voulait destituer le second de sa fonction.

Ce dernier a réagi en organisant un rassemblement en marge du conseil communal du 29 juin dernier. L’appel à ce rassemblement avait été largement relayé dans la communauté turque de Verviers dont M. Aydin est originaire. Communauté qui semble largement se mobiliser pour lui comme en témoigne cet article où l’on apprend qu’une chaîne youtube en turc relaie un appel à manifester en sa faveur !

A noter que lors de ce rassemblement, des manifestants ont traité un élu MR de « sale juif » (ah le vivre-ensemble…).

Au final, le PS national s’en est mêlé en mettant la section locale du Parti en tutelle et en donnant  tort à Muriel Targnion, la menaçant d’exclusion si elle s’entêtait contre Aydin.

Ce qui démontre bien que, comme NATION l’a souvent dit, le PS a tellement besoin du vote communautariste qu’il fera tout ce qu’il peut pour plaire aux communautés d’origine immigrée.

Philippe Moureaux, en parlant de l’immigration, avait un jour parlé de « colonisation à l’envers ». On espère que ce n’est pas encore le cas pour la Belgique, mais pour le PS, c’est maintenant certain : il a bel et bien été colonisé !

PS : Nous ne verserons néanmoins pas une larme sur ce qui arrive à Targnion qui s’était lamentablement fait remarquer lors de la venue de Théo Francken à Verviers en février 2019, au nom de l’antiracisme LOL


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *