Targnion démission !

Le rapport d’inspection de la police fédérale vient de tomber concernant les incidents survenus lors de la tentative de conférence de Théo Francken à Verviers.

Ce rapport semble accablant pour la bourgmestre socialiste de Verviers Muriel Targnion qui, présente dans un des deux camps antagonistes, a manifestement commis une faute grave.

De plus, depuis les événements et les nombreuses critiques qu’elle a subi, elle est sous certificat médical. Certificat qui la met en maladie, jusque septembre !!! (A ce propos, est-elle sous la mutuelle ou la ville continue-t-elle à la rétribuer largement ?)

Tout ça pour quelques critiques, que se serait-il alors passé en vraie situation de crise…Pas à dire, on a un personnel politique à la hauteur !

Quoi qu’il en soit et pour toutes ces raisons, si Muriel Targnion avait une once d’amour propre, elle démissionnerait en tant que bourgmestre.

En plus, elle risque quoi? Ses amis du PS lui trouveraient bien vite une place rémunérée dans la nouvelle mouture de Publifin.

Images à l’entrée de la salle de conférence : NATION est passé !

3 commentaires sur “Targnion démission !

Ajouter un commentaire

  1. Très curieusement, cette affaire qui prend une certaine ampleur, dans le silence général des autres partis traditionnels, eux qui sont pourtant si forts pour critiquer Poutine, Kim Jong Un ou Salvini. Et ce, bien qu’un rapport de police reproche des manquements graves à l’écervelée bourgmestre, plus apparatchik de parti, que véritable édile.

    Pire, l’affaire ne semble même pas intéresser le Parti Populaire, qui dispose d’un siège au conseil communal et qui ne se fait généralement pas prier pour critiquer le P$ (entre autres).

    Je ne sais pas vous, mais moi j’ai trouvé ça bizarre…

    Et comme la politique officielle, ne cesse de se remettre en question, en vue de “s’améliorer” on a décidé d’un éloignement de la Targnion, qui ( à en croire Sud Presse) sera absente jusqu’en septembre. Le temps que l’affaire se tasse.

    Avec ou sans suspension d’émoluments ? Ben zut ! Ça, l’article ne le précise pas…

    Que nos amis Verviétois ne s’inquiètent toutefois pas. Ils ne seront pas livrés à eux-mêmes. Au P$, ce ne sont pas les mandataires “Faisant Fonction” qui manquent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑