Ca bouge dans le Borinage !

Publié par NATION le

A la demande du mouvement NATION, j’assume à partir d’aujourd’hui une mission d’information dans la région sinistrée de Mons Borinage. Sûr de l’affection de nos admirables militants nationaux, qui luttent avec un véritable héroïsme, je fais à NATION le don de mes connaissances pour atténuer le malheur dans cette région.

En ces heures douloureuses, je pense aux malheureux SDF nationaux qui, dans un dénuement extrême, sillonnent nos rues. Je leur exprime ma compassion et ma sollicitude. C’est le coeur serré que je vous dis aujourd’hui qu’il faut engager le combat, notamment à Quaregnon titulaire d’une prétendue charte.

Que tous les NATIONAUX se groupent autour du Mouvement NATION que préside Hervé Van Laethem pendant ces dures épreuves et fassent taire leur angoisse pour n’écouter que leur foi dans le destin de la patrie.Cela signifie qu’il faut donner les moyens de vivre aux Belges qui ne les avaient pas.

Cela signifie qu’il faut reconnaître la dignité de ceux à qui on la contestait notamment pour les partis politiques.

Cela veut dire qu’il faut assurer une patrie aux Belges qui pouvaient douter d’en avoir une dans certaines communes où ils sont minoritaires.

Nous soutenons la Police, la Police belge, cohérente, ardente, disciplinée, sous les ordres de ses chefs et non des bourgmestres, la Police éprouvée en tant de circonstances et qui n’en a pas moins accompli ici une œuvre magnifique de compréhension et de pacification, la Police a été sur le territoire du Royaume le ferment, le témoin, et elle est le garant, du mouvement qui s’y est développé contre les islamistes.

Elle a su endiguer le torrent pour en capter l’énergie, Nous lui rendons hommage. Nous lui exprimons notre confiance. Nous comptons sur elle pour aujourd’hui et pour demain.

Jamais plus qu’ici et jamais plus que ce soir, nous n”avons compris combien c’est beau, combien c’est grand, la Belgique belge !

 

Jean-François Godart

Ancien adjudant de gendarmerie


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *