Il faut voter NATION…car le temps nous est compté !

Publié par NATION le

Si à ces prochaines élections locales, les forces identitaires ne font pas un résultat significatif, la transformation de la société belge en société multiculturelle va encore s’accélérer. La préférence étrangère sera toujours plus de mise (…)

S’il n’y a aucune opposition patriotique véritable (et ce ne sont pas quelques bourgeois populistes qui vont mener une telle opposition), nos dirigeants vont encore gauchiser la société, favoriser la décadence sous toutes ses formes, limiter la répression contre la délinquance de droit commun mais l’augmenter contre tous ceux qui pensent mal, d’un point de vue multiculturel.

Ces lignes ont été écrites dans notre bulletin interne « Nation-Infos » en décembre 2013…et c’est très exactement ce qu’il s’est passé.

C’est pourquoi, il est plus qu’urgent de mettre un vrai coup d’arrêt à la chute de nos sociétés vers l’abîme et le chaos multiculturel qu’on est en train de nous préparer.

En Belgique, ce coup d’arrêt peut être porté en deux temps : lors des élections régionales, fédérales et européennes de Mai 2019. Mais aussi dès le 14 octobre prochain, en votant là où NATION a des listes pour lancer un premier signal. Signal qui sera, nous l’espérons, amplifié et renforcé en mai prochain.

Le 14 octobre, partout où vous pouvez : VOTEZ NATION !

Votez NATION car…ON EST CHEZ NOUS !

Nos listes communales : ICI

Nos listes provinciales : ICI

 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *